Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Balade sous la pluie, chiens ravis !

    Bon, j'ai traversé la rivière à pied, l'eau arrivait à peine à mes semelles . Une heure après , j'en avais jusqu'à mi mollet . Ça a beaucoup plu à Berger toute cette eau, ces flaques etc . Sirius moins . En sortant de la forêt il a quant même fait sa crise de bonheur euphorique, j'ai réussi à préserver ma rotule droite qu'il a déjà salement abîmé il y a quelques mois mais il a quant même foncé sur la gauche donc en levant la jambe, il a fait la connaissance de mon tibia ... J'ai rien sentit, ouf! Ce chien ne connait rien de la délicatesse, il a percuté Berger deux fois , la œuvre a hurlé de colère et de douleur , ça commence à devenir dangereux de promener un boulet de canon pu du bec et une vieille ronchon de bientôt 9 ans !

    " Toute cette eau !!" Pense Berger ... Au loin , Sirius joue les machos indépendants .

    Une grosse flaque ? Berger ne peut y résister, des fois qu'il y aurait des cailloux à pêcher !

    Fait tout gris , mais ça n'en décourage pas les chiens pour autant !

    Puisque Sirius était en mode indépendant et culbuteur de haut niveau aujourd'hui, Berger a été la seule à pouvoir être photographié ...

    Citer
    Mel1
    Mel1

    Alf champion du cache cache !

    Citer
    Jazz17
    Jazz17

    Joli le camouflage !

    Citer
    Damsdams
    Damsdams

    Et ptit bain de soleil entre meilleurs amis/ennemis (ça dépend des moments) cet aprem 👌

    Citer
    Damsdams
    Damsdams

    Ah oui quand t'as pas de montagne sous la main c'est plus dur de faire une chouette photo 👈

    Balade du matin, pendant que mon maitre ramasse deux trois mûres, je me camoufle pour tendre une embuscade à un mulot. 😏

    Et comme de mulot il n'y a point, c'est moi qui mange les mûres. 😳

    ++

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    On a profité que le soleil nous laisse une petite journée de repos pour faire une promenade sympa avec Pandora et Black Pearl.

    Une photo avec un point de vue différent (on sous-estime le popotin de nos chiens 😁)...

    PS: On arrive quand même à distinguer la langue pendue sur le côté de la gueule ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je l'ai fait avec Buck pour la première fois Emma, c'était génial.

    Je voulais le faire avec ceinture et longe de canircoss. Mais j'ai... Oublié mon matériel chez moi LOL

    Donc une fois sur place ben pas le choix, c'était laisse courte ou liberté. Deux croisements congénères un peu compliqués sur les trois jours. Le reste du temps, un bonheur :-)

    Citer
    Emma1975
    Emma1975

    Tania, photos magnifiques !

    Abyyo, ça fait envie.

    J-5 avant ma montagne pour Ookipa ! On se languit !!

    J'appréhende un peu le sujet croisement congénères donc je pense malheureusement qu'on va randonner en mode cani-trail et qu'il sera peu lâché ... mais en tout cas ça va faire du bien de refaire de vraies sorties ! Parce que là avec la chaleur, les sorties c'est 1h le soir, par 30 degrés ... bof bof.

    Citer
    Alfredw
    Alfredw

    Waouh ! ça c'est des jolis chiens dis donc !

    " Patou m'a tuer "
    Citer
    Tania28
    Tania28

    Photos de juin d'où la verdure...

    Bonne journée chaude encore

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 6 220 commentaires sur 10285

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?