Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

https://www.youtube.com/watch?v=ozErzWll2Xw Ame sensible s'abstenir, vidéo "poignante"😉

Et moi j'ai pris des chats pour me débarrasser des souris, des clt auraient suffit ! 😂😂😂

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il arrive à dormir n’importe où ton mari ^^ (moi même je me suis déjà endormie en plein concert ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jazz17
Jazz17

Ah oui quand même : le coup du mari décédé sur le bord de la route, on se croirait dans une reconstitution pour "faites entrer l'accusé" !!!

Citer
Lewina
Lewina

Qu'est-ce que vous voulez, apparement je suis vraiment trop longue pour manger des mures... Mais en même temps, elles étaient super bonnes hein ! 🤭

Le pire c'est que, je ne sais pas si vous voyez sur la photo, mais il avait finit par mettre sa veste sur sa tête pour ne pas se faire embêter par les moustiques... On aurait vraiment dit qu'il était mort et qu'on avait caché son visage... Et moi qui mangeait mes mures tranquilles à coté XD

Bon, Athos va très bien, que ce soit hier soir ou ce matin aucune douleur apparente. On va recommencer les balades normales, il n'y que samedi ou il ne viendra pas en balade à cheval avec nous car on a prévu de faire minimum 10km, mais dans un coin qu'on a pas exploré depuis que pleins d'arbres étaient tombés donc c'est un coup à faire beaucoup plus de kilomètres pour trouver des chemins prraticables.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Munch
Munch

Eh bien ça y est j'ai enfin fait le test de la foule!

1an et 10 mois il était temps!^^

Petite ballade vers midi dans les parcs sur le retour je me suis dit "voyons voir ce qu'il y a de nouveau au marché"

Le marché se situe sur une rue principale de la vieille ville, une rue pavée, 2voies, apprécié des autochtones(d'autant plus un samedi ensoleillé) et des touristes qui sont en nombre ces vacances!

Donc une foule très dense circulant sur la chaussée, les stands sur les trottoirs.

Phô sans laisse restait à ma hauteur comme jamais!

Trottinait joyeusement et slalomant entre les piétons sans jamais les incommoder.

On a croisé plein d'autres chiens mais malgré son éternelle curiosité pour ces potentiels potes, j'ai bien vu qu'il comprenait l'importance de ne pas se "disperser"!

Lors d'arrêts pour achats, il furetait un peu le stand puis s'immobilisait pour regarder la foule, appréciant qques caresses des passants!

Je n'ai eu aucun ordre à lui donner! aucun!!!

Pleins de compliments d'inconnus ce qui est tjr un bonheur!

Bref phô est parfait! 😁

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

C'est l'avantage des chiens avec peu d'odorat ! Je me souviens qu'un jour mon ma belle sœur était allée à une fête foraine avec le boxer de la famille. Un chien cool, joyeux et obéissant comme Pho. La petite avait fait tomber son chichi (beignet sucré) et elle pleurait. Quand ma belle sœur a regardé au sol, le boxer était couché, le museau posé sur le beignet comme un coussin ! 💨

Mais blague a part, c'est vrai que c'est un vrai plaisir de pouvoir se balader librement ainsi avec son chien. A son âge c'est très bien !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Emla
Emla

Hier balade sur le thème du ramassage de mûres….

Citer
Tania28700
Tania28700

Miam-miam j'adore ça

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

J'adore les mures, mais la grosse araignée un peu moins 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah mais quelle horreur 😱 ! J’adore les mûres mais celles-ci sont trop bien gardées 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?