Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(je dis "à l'évidence", parce que d'après sa maîtresse, on la traite régulièrement de "border collie qui mange bien à la cantine", alors qu'elle fait 2 fois la taille de Gandy, et qu'elle a le caractère reconnaissable du patou :P lol comme quoi c'est pas si évident pour tout le monde XD)
La louloute noire et blanche s'appelle Nina, et à l'évidence c'est un mélange bordie collie/patou (elle a beaucoup pris du caractère du patou ^^), elle est adorable 😌
Excellent les photos de cette rencontre doudou et Sky! Il est trop beau le loulou noir et blanc😍 les vôtres aussi hein 😅
En tout cas ça avait l'air d'être la grosse éclate pour les loulous, je me serais bien mêler à vous avec ma terreur 🙂

Oui, c'était une jolie journée (désolée Oxane pour mon harceleur de toutou, je crois que sa réputation d'obsédé est faite, c'est foutu -_-')

Coucou Mel
ohh ! Il est magnifique ton Odin
Merci pour les photos de cette petite couleuvre , on peut rarement en voir de près ..
c'est dommage pour elle ( d'avoir fait une mauvaise rencontre) .
des papouilles à Odin
c'était une sortie organisée en très rapido
C 'est à refaire pour nos patounes et pour nous
😁
Oxane était presque fatiguée hier soir ^^
ce matin sa balade était paisible
😌

Avec qui étions nous ? ^^
Un très joli cœur pour Oxane qui est ?
😁
et Nina la toute belle avec sa "maman" notre chère Tamtam du forum Barf

Coucou à tous
Hier ,nous avons passé une excellente journée entre copinautes ^^
à Oléron
Nos 3 loulous heureux à la plage ..
Rencontre entre Wamiziennes et barfeuses
👍

Aujourd'hui Odin a été sympa en balade, à voir si ça continue 😅
En tout cas il sourit pour la photo !

Et pour ceux qui ne savent pas reconnaître une couleuvre j'ai profité d'en trouver une morte (un tout petit bébé 😢) pour faire des photos de près.

Elles peuvent avoir des couleurs différentes selon les régions, mais ce petit serpent est tout à fait inoffensif faut pas leur faire du mal.
Faut pas non plus faire de mal aux vipères, elles ne sont pas inoffensives mais on est loin de la dangerosité du crotale ! ;) Suffit de les laisser tranquille 😊