J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
oui ça arrive , quand un chien à l'eau force trop ..il y a plusieurs causes , température de l'eau , différences dans les températures extérieures et l'eau .. ou même au retour ( quand on douche notre chien ) avec une eau plus chaude que celle de la nage ..
une activité ,trop d'un coup ,trop intense ..( inflammation ,courbature )
c'est aussi vu par certains comme génétique ..et pouvant récidiver ..surtout chez les juniors ..
c'est douloureux à différent degrés :-(
ça n'était jamais arrivé avec mes louloutes , Oxane n'est que surprise en permanence ...
ce matin en balade j'ai trouvé qu'elle était calme et j'avais pas vu le souci sur son fouet ..
j'espère aussi que ça va passer assez vite ..
ce soir massage doux pour apaiser ..elle est toute nerveuse ce soir ,elle regarde sa queue et vient nous voir ..
Doudou tu fais référence a quoi avec la queue morte?
Parce que lorsque dingo a trop nagé, il a la queue qui marche plus, mais des le lendemain c'est oublié. S'il a vraiment vraiment trop nager ça met deux jours ( avec amélioration visible d'heure en heure)
C'est déjà arrivé a Nana aussi, ont l'avais mené chez le véto, qui avait rien trouvé de déplacer ( vertèbres) ni d'inflammation, rien, et s'était passé en 1 petite semaine.
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Ixia Golden...
Ixia Golden...
(je dis "à l'évidence", parce que d'après sa maîtresse, on la traite régulièrement de "border collie qui mange bien à la cantine", alors qu'elle fait 2 fois la taille de Gandy, et qu'elle a le caractère reconnaissable du patou :P lol comme quoi c'est pas si évident pour tout le monde XD)
La louloute noire et blanche s'appelle Nina, et à l'évidence c'est un mélange bordie collie/patou (elle a beaucoup pris du caractère du patou ^^), elle est adorable 😌