Pablo's, il ne faut pas s'y fier ! C'était une promenade de maltraitance 😁
Je ne sais pas si c'est qu'ils n'avaient pas fini les aménagements, ou une volonté d'empêcher les promeneurs de "s'égarer" mais les côtés étaient clos pour empêcher l'accès aux bois/prés. Ne laissant que 5-15mdm de vadrouillage, plus par moment.
Je vous laisse devinez qui était OUTRÉE 😂 :" ils closent les bois maintenant ? Ils sont fous !"
Dingo était ravi ravi ravi ; nouveau tour, sol recouvert de copeaux moelleux, de l'eau ( la partie côté lac n'était pas close), il a profiter à fond lui !
Néanmoins petit boudin m'a fait rire. Il y a des portails non clos le long du chemin, permettant de passer de l'autre côté de la barrière. J'ai voulu faire la blague à padja ( qui vadrouillait bien plus loin et ne m'avais pas en visuel). Je prend les 2 gros, je passe de l'autre côté, marche un peu pour être à un endroit 100% grillage, appel padja et fait mon cinéma : mains sur le grillage, voie désolée, au secours padja ! Je suis coincé ! Padja ! Au secours !
Bon, padja n'est pas bonne cliente ( dingo est bon client de ses blagues) elle m'a regardé, et juste elle regardait comment rejoindre, sans affolement ( elle ne prend pas peur, juste elle veut être avec son maître). Assez rit, je fais demi tour dans les fourrés et repart vers le portail a quelques dizaines de mètres.
Et là, qui je voit arriver ! Padja ! En mode normal, là depuis le début ! Madame a réussi à ce faufiler a travers le grillage 😅
Je me suis dit que bon, pas si efficace ses grillages anti Bruno du Jura 😅 elle n'a pas tenté de les franchir pour chasser, par contre pour rejoindre son humain, elle était là en 20s 😂😂