Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour très nuageux
Super journée avec Athos
Ici les louloups roupillent encore... c'est vrai qu'ils ont voulu rester dehors cette nuit. Les matelas sont plus moelleux
Bonne journée à tous
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Stan, notre Border Collie en position de chien de troupeau à l'affut du jouet !

NB : Je profite également de ce post pour informer la communauté des mauvaises intentions de certaines personnes qui n'hésitent pas à laisser des boulettes de viandes empoissonnées dans les parcs à animaux. Surveillez bien vos chiens durant les balades et apprenez lui le "PAS TOUCHER".
C'est extrêmement triste mais le sujet fait l'actualité dans notre département :

https://www.nicematin.com/animaux/un-chien-a-t-il-e
te-empoisonne-au-parc-des-rives-du-loup-a-villeneu
ve-loubet-703898
Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Romain
Stan au frais
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Jolies toutes ces photos ! Et oui, en Suisse aussi malheureusement, des personnes malintentionnées ont fourgué des clous et des vis dans des chipolatas ...Jusqu'oû la bêtise et la cruauté peuvent aller, c'en est écoeurant et pas suffisamment puni ! En l'occurence, il s'agissait de saucisses qui avaient été balancées chez un particulier, dans son jardin...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou !

Quelques photos des gros sur une balade qui fait le tour d'un lac, balade civilisé, on ce tiens bien s'il vous plaît !

Je sais que ça en fait trois du même moment, mais j'aime bien ce petit "Time lapse" :

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cc Bang,
Sympa le lieu ! Ils se baignent ?
Comment va la meute et Padja depuis des balades plus courtes ? Elle s'y fait ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou flip,

Aussi étrange que ça puisse paraître ses derniers temps dès que Dingo nage, il est très mal ensuite. Et puis, on venait pour marcher..

Donc ils ont juste baigner 5min.

Padja s'y fait... Coup ci cou ça. Comme moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Jolies photos Bandji, on aimerait y être. A l'ombre... sous les arbres.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pablo's, il ne faut pas s'y fier ! C'était une promenade de maltraitance 😁

Je ne sais pas si c'est qu'ils n'avaient pas fini les aménagements, ou une volonté d'empêcher les promeneurs de "s'égarer" mais les côtés étaient clos pour empêcher l'accès aux bois/prés. Ne laissant que 5-15mdm de vadrouillage, plus par moment.

Je vous laisse devinez qui était OUTRÉE 😂 :" ils closent les bois maintenant ? Ils sont fous !"

Dingo était ravi ravi ravi ; nouveau tour, sol recouvert de copeaux moelleux, de l'eau ( la partie côté lac n'était pas close), il a profiter à fond lui !

Néanmoins petit boudin m'a fait rire. Il y a des portails non clos le long du chemin, permettant de passer de l'autre côté de la barrière. J'ai voulu faire la blague à padja ( qui vadrouillait bien plus loin et ne m'avais pas en visuel). Je prend les 2 gros, je passe de l'autre côté, marche un peu pour être à un endroit 100% grillage, appel padja et fait mon cinéma : mains sur le grillage, voie désolée, au secours padja ! Je suis coincé ! Padja ! Au secours !

Bon, padja n'est pas bonne cliente ( dingo est bon client de ses blagues) elle m'a regardé, et juste elle regardait comment rejoindre, sans affolement ( elle ne prend pas peur, juste elle veut être avec son maître). Assez rit, je fais demi tour dans les fourrés et repart vers le portail a quelques dizaines de mètres.

Et là, qui je voit arriver ! Padja ! En mode normal, là depuis le début ! Madame a réussi à ce faufiler a travers le grillage 😅

Je me suis dit que bon, pas si efficace ses grillages anti Bruno du Jura 😅 elle n'a pas tenté de les franchir pour chasser, par contre pour rejoindre son humain, elle était là en 20s 😂😂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)