Dur pour la chute lewina, j'espère que tu va mieux maintenant...
Athos qui te ramène tes lunettes 😍 j'en rêve, qu'ils retrouvent les affaires que j'egare (souvent) en promenade...
Mais ils n'ont jamais réussi à comprendre 😅 même mon fidèle Bruno du Jura, je lui montre une laisse que j'ai encore ( en général je perds une laisse) et je lui dis cherche ! Mais comme je l'ai dans la main, elle ne comprend pas et part chercher... Je ne sais quoi 😅 Dingo pareil. Ils cherchent, ils cherchent, en général la souris, ou ... Va savoir 😅
Une fois je soupçonne que ce n'était clairement pas la souris... Padja qui jappait en mode départ chasse. "Cherche, cherche " " d'accord, je cherche !" " Trouvé, j'ai trouvé ! VIENS"
Mais non padja, pas le chevreuil, la laisse ! " MAIS SI J'AI TROUVÉ, VIIIIIENNS"
Et elle était trop choux car elle m'attendais, venait vite vite a moi, et repartait signaler le début de piste, et revenait me voir, et retournait a la piste me l'a signalé "là, LÀ ! "
Mais non padja 😅 la laisse !
Bref, c'est mon rêve ce que ton Athos a fait, et sans que tu le demande en plus, et avec délicatesse, et directement à tes mains !
Une fois rocky, le chien de ma mère a bien retrouvé les affaires ( portable, veste) mais alors il a rien signalé du tout, ce crétin a levé la patte et pissé dessus pour marquer "ça, c'est à nous."