Hier on est retourné là où c'était inondé, l'eau avait baissé d'un bon mètre donc les chemins n'étaient plus sous l'eau, mais la plage y était encore bien, on s'en est approché un peu en allant dans l'eau (jusqu'à la taille), mais après il y avait du courant donc on a fait demi tour.
Athos était en laisse par sécurité, il a nagé à l'aller et je l'ai porté au retour. On s'est bien amusé !
Aujourd'hui, balade à cheval, j'ai prété ma jument à mon beau père qui, n'avait pas monté depuis 10 ans et j'ai prit le cheval de ma mère. Bonne balade tranquil, jusqu'à ce qu'on arrive au trou d'eau. Là, je n'ai pas trop compris, Athos se baignait et le cheval de ma mère buvait un coup, quand brusquement on aurait dit qu'il avait eu peur d'Athos, et il a détalé sur quelques mètres. Je l'ai arrêté, croyant qu'il s'était juste fait un peu peur, mais dès que je l'ai relâché il a fait un brusque demi tour et est partis au galops à fond ! 😯
Le problème c'est que faisant son demi tour, il m'avait fait perdre l'équilibre, j'avais perdu un étrier, et le temps que je me remette bien en selle, je regarde devant et il y avait un arbre avec plein de branche tombé sur le chemin ! Et le cheval toujours à fond... Je me suis laissé tomber sur le coté, car je le sentais mal (si il pilait, je passait au dessus et finissait dans les branches, c'est super dangereux, si il tournait brusquement pareil, et il pouvait aussi être idiot et ne pas s'arrêter et nous fait tomber tous les deux dans l'arbre tombé...).
J'ai heurté le sol (très dur et avec cailloux) très brutalement, en même temps avec la vitesse... Mon air bag m'a encore une fois bien sauvé car je suis tombé sur les fesses. J'ai très mal aux fesses mais mon coccyx va bien heureusement !
Je crois que c'est ma plus grosse chute jusqu'ici, j'ai mal aux fesses donc, ma tête a bien tapé aussi (merci la bombe, je n'ai pas mal), j'ai une brulure sur l'épaule, une autre au coude en plus d'un hématome en formation, le pouce raide, des coupures aux doigts de la main gauche et un genou tout éraflé...
Bon, dans ma chute j'avais perdu mes lunettes en plus, et qui me les a rapporté alors que mon mari les cherchait en vain ??? Athos 🤭 Il avait l'air trop fier en me regardant avec mes lunettes dans la bouche ! Et le pire c'est qu'il ne les a pas abimé, il les a tenu très doucement !
Bon voila, je vous tiendrais au courant demain de si j'arrive à marcher à peu près correctement *) C'est cool, juste avant notre départ dimanche pour notre voyage de noce... et en plus il fera pas beau, on est maudit 😯🤭😞