c'est un coin superbe le Mont Aigoual. ça souffle bien là- haut
Oxane a très mal dormi et nous aussi , elle a voulu être sur notre lit , n'a fait qu'en descendre et y remonter , elle savait plus où se mettre ..et ce matin après le p'tit dej ,elle dort ..j'attends pour voir si dehors elle va bouger ..
Coucou à Tania et ses deux loups...
j'espère qu'un jour ,nous aurons une aussi jolie rencontre
" les assauts de Gandy " ... Si on avait eue le doute sur l'identité de ce pervers , il suffisait de regarder certaines photos où la bête , au regard salace regardait avec envie la belle Oxanne ! Tu ne nous la fera pas à l'envers avec un tel numéro sur pattes , @Sky ! 😁 superbes en tout cas , belle rencontre au soleil en bonus ! @ Aggie19 il a l'air de sourire , sur les photos le Nono ! A l'aise partout, en plus ! Bonne journée, je file au taff ! Mes chiens sont déjà en train de reprendre leur nuit interrompue... J'aurais bien aimé en faire autant !
C'est vrai, on dirait vraiment qu'il rigole ! Il a bien failli s'envoler !😂
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Rhâââ mon pauvre toutou, sa réputation est faite, c'est foutu! 😔 Pourtant j'ai pris soin de pas mettre d'images trop compromettantes, ou seulement où le doute était permis... 🙄 🤭 mdr
" les assauts de Gandy " ... Si on avait eue le doute sur l'identité de ce pervers , il suffisait de regarder certaines photos où la bête , au regard salace regardait avec envie la belle Oxanne ! Tu ne nous la fera pas à l'envers avec un tel numéro sur pattes , @Sky ! 😁 superbes en tout cas , belle rencontre au soleil en bonus !
@ Aggie19 il a l'air de sourire , sur les photos le Nono ! A l'aise partout, en plus !
Bonne journée, je file au taff ! Mes chiens sont déjà en train de reprendre leur nuit interrompue... J'aurais bien aimé en faire autant !
Coucou, me revoilà parmi vous. Je peux à nouveau poster des photos !
En août nous sommes partis une semaine dans le Gard côté Lozère. Petite excursion au Mont Aigoual... il y a toujours beaucoup de vent là-haut et le jour où nous y étions ne faisait pas exception. Du coup Nono avait les yeux plissés et les oreilles au vent...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "