Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Bravo Maya ! Oui tu peux fière 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et hier soir, on a croisé un petit chien en laisse, j'allais la rappeler, pas eu le temps elle est direct revenue à mes pieds style "faut m'attacher maintenant y'a le copain là-bas il va se fâcher si je vais le voir" 😁

Pareil dans les escaliers ce matin, normalement je doit lui demander de laisser et de se mettre a mon pieds pour laisser passer les voisins, cette fois elle s'est allongée à côté de moi pour laisser passer sans que j'ai a dire un mot.

Trop fière elle prend de super bonnes habitudes, elle qui était si impolie y'a quelques mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite sortie de ce matin au parc , petit apprentissage de la marche en laisse , puis je l'ai laissé explorer à son aise . Juste 25 minutes sur place . Bon c'est un petit comique qui est allé se planquer sous un tas de bois mais je suis fière de lui pour une première sortie

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Le soleil est de retour et la chaleur aussi

Ho un petit vent rafraîchissant s'invite, ce n'est pas de refus

Bonne balade aux louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Bonne balade sympa ce matin à la fraiche (même si à la fin ça commençait à chauffer un peu ^^'), en bord de mer. 😌

à la queue leu leu :P

Allez, c'est l'heure du ravitaillement, vite, un petit coup à boire pour se rafraîchir le gosier! ^^

" 色即是空 "
Citer
Loulou345
Loulou345

Bon, je post pour la premiere fois ici, j'avais trop la flemme de parcourir toutes ces pages lol, mais en explorant un peu plus, je découvre des petites merveilles! Et voila, ca me donne le gout de partager avec vous aussi 😁

le nez dans les fleurs! y'a p'tête des rats, des chats?

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Lewina
Lewina

Coucou tous le monde ! Comme on est de retour à la maison (jusqu'à dimanche) entre deux vacances, et qu'il fait beau et chaud (alors que pour nos vacances il pleut...), on a décidé d'aller se promener avec Athos là où on a une petite plage le long de la Marne hier...

Sauf que, surprise ! La Marne est 2 à 3m plus haute que d'habitude !! J'avais bien entendu parlé des récentes inondations, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si haute... À un endroit normalement on a des "falaises" de deux à trois mètres de haut, et bien là l'eau est au ras du bord.

Et impossible d'aller jusqu'à notre plage, qui est sous l'eau avec l'île d'à coté, l'eau a inondé le champs et les chemins alentour !

Du coup nous on marche dans l'eau (jusqu'en haut des cuises par endroit), et Athos nage au lieu de courir dans les chemins 🤭

Voici un des chemins le moins inondé (mais il y a quand même de l'eau jusqu'aux mollet et dans le champs...)

Vous connaissez les suricate ? 🤭 Moi j'ai un surichien !

Et voici le chemin qui mène normalement à la plage, on a pas pu aller plus loin car ça devenait vraiment trop profond et il y avait un peu de courant en avançant. Athos nage sur la photo, l'eau me montait bien en haut des cuisses.

On y retourne aujourd'hui avec le père de mon mari qui est chez nous pour quelque jours, parce que mine de rien quand il faut chaud c'est chouette d'avoir les pieds dans l'eau !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut trouver l’avantage dans ce genre de situation ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

A la fraîche

Il fait très chaud aujourd'hui

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

MDR le surichien XD

@Tania, trop belles ces photos. 👍

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?