je pense qu'Aggie s'est tout simplement photographié elle même... 😁😁🤭 superbes photos, sinon ! autant pour Aggie que pour la rencontre Doudou - Sky ! j'espère qu'Oxanne va vite se remettre de ses problèmes de dos bon, je file, il est temps ! 🙂
Sympa le selfie ! Ça y est, je suis démasquée ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est vrai que sur un téléphone on ne voit pas grand-chose sur la photo du monstre et celle su dolmen. Sur un écran de Pc c'est beaucoup mieux.
Le monstre est une énorme souche. Sur la droite, il y a 5 ou 6 racines, on dirait les pattes d'une gigantesque araignée ! Et ça fait aussi comme une gueule qui rugit... j'aime bien trouver des formes bizarre dans la forêt. C'est comme les nuages, je leur trouve souvent des formes d'animaux ou de personnages...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Mon grand nigaud reste autour de la maison. Il ne fait le tour du "jardin" que si on est avec lui ! En même temps j'aime mieux ça parceque les 2 ha ne sont pas clôturé et il y a une route qui passe en bas, assez fréquentée. Pour les balades, même en Ardèche c'est 2 fois par jour une heure minimum mais souvent plus le soir. ..😉
[François Mauriac] "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...