Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

    Bonsoir Tania, ah, j'ai confondu pour le soleil !

     

    Ça n'enlève rien a la beauté de jyrkhos !

     

    Je n'avais jamais remarqué mais comme tu as parlé de sa queue, il a le bout de queue foncé non ? Ou c'est un effet car je ne vois pas bien , sur le portable la photo est petite et je n'ai pas de bons yeux 😅

     

    Pour le déménagement, ont a signé le conpromis. Ça traine car c'est vendu par un particulier qui n'avait pas mis tout en ordre légalement pour la vente de sa maison avant la mise en vente ( papier de l'assainissement, DPE, etc...). Ce n'est pas grave, normalement on y sera au 1er janvier.

     

    Donc je ne sais pas encore pour les aboiements 😅 on verras bien 😂 je me doute que la pire sera Nana, elle a un côté comère terrible 😂

     

    Pour l'instant, je me creuse surtout la tête sur la petite chienne des voisines que je garde fréquemment. Elles ont pris un chiot malinois. Elle s'en prend aux vaches, chevaux etc... et piaille beaucoup quand elle est excitée.

     

    Elle est encore petite, ce n'est pas très grave ( c'est des défauts a travailler maintenant, mais ce n'est pas étonnant a son âge que ce ne soit pas parfait) Mais elle est maligne... en laisse, elle passe devant les animaux/ voiture dans le plus grand des calme. Mais en liberté 😬

     

    Je ne l'ai pas assez longuement pour travailler de façon pérenne d'habitude ( 1j ou 2). Mais je la garderais 17j en novembre. Ce serait bien de pouvoir travailler ça.

     

    Et évidemment, le rappel sous stimuli c'est zéro, donc si je l'a lâche, c'est dangereux pour elle et le bétails.

     

    A part dire non quand elle les regarde en laisse, mais elle ne ce tend même pas et lâche du regard immédiatement, je ne sais pas trop quoi faire.

     

    On habite une région agricole. Ce serait bien dommage qu'elle ne puisse pas balader en liberté a cause de ça.

     

    Mais comme je le dis, en laisse, en longe, aucune réaction.

    Martau
    Signaler

    Pour le moment, Kosmo est très joueur avec les autres chiens, et très peu avec les humains. Avec nous, il est en mode câlins beaucoup plus souvent que d'habitude, surtout en début de soirée. Ca va probablement changer à plus ou moins court terme : il fonctionne par vagues.

     

    Belles photos !

     

    Ce vendredi, balade "en famille", lui et nous deux, dans le vent, et la pluie par moments.

    Tania28
    Signaler

    Bonsoir Bangdji 

    C'était le lever du soleil, ce matin

    Comment va ta troupe ? Il me semble que tu devais déménager, et redouter des éventuels aboiements ; ça se passe bien ? Pas trop chamboulés, tes louloups ?

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

    Nos chiens sont parfois de vrais gosses ; jyrkhos est très joueur en ce moment 😉vous voyez ce petit bout de queue qui blanchit...😀

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Signaler

    L'ami husky et Kosmo sont en train de faire des bulles avec leur truffe dans la pataugeoire. Depuis plus d'une demi-heure ! Ils ne s'en lassent pas !

    Martau
    Signaler

    Les couleurs réelles sont plus proches de la photo du bas, même si ce n'est pas exactement ça. Sur la photo du haut, mon téléphone n'a pas bien rendu les couleurs, comme souvent.

    Tania28
    Signaler

    Hello Tania.

     

    Position "normale" de la queue de Kosmo. Il la porte de cette manière la plupart du temps.

     

     

     

    Position quand il est concentré sur un objet ou un animal en mouvement, ou quand il écoute attentivement quelqu'un.

     

     

     

    (J'ai coupé les photos pour ne pas montrer les personnes qui y sont.)

     

    Nous avons très vite appris que les différentes positions et mouvements nous en disent très long sur son état d'esprit et son humeur du moment.

     

    Pauvre Kosmo ! Il ne peut rien nous cacher ! ;-)

     

    Câlins au beau Jyrkhos.

    ‐------‐----------------------------

    Très jolies couleurs ce kosmo 💙

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Signaler

    Pas de balade, aujourd'hui. L'ami husky est chez nous pour la journée. Ils s'amusent dehors depuis ce matin, malgré la pluie.

  • 610 commentaires sur 10295

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !