Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Lorna
Lorna

La lumière naturelle change vraiment selon les régions. Toutes vos photos me donnent des envies de vacances :-)

Citer
Bangdji
Bangdji

Wahou ! C'est vraiment plat et on voit très loin chez toi Emla !

Ça me fait un drôle d'effet toute cette vue au loin 😂

Ça doit vraiment être pratique pour les surveiller, les avoir en visuel !

Toi aussi, tu fais des photos pixel 😁 ils ont l'air de s'éclater tes deux loups !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

 Sky
Sky

👋 Ce matin, j'ai pris quelques photos pour montrer ce que j'ai vu pendant la balade. ^^

D'abord, une chenille énorme; elle était en train de grignoter une feuille, mais elle s'est arrêtée au moment où j'ai voulu filmer. :P

Et un peu + loin, un trou... Je me dis "tiens, un nouveau terrier".

Puis je vois que ça bouge dedans, alors je m'approche, pensant apercevoir un mulot, un serpent, ou quelque chose comme ça...

Ben non! En fait, le terrier était une ruche! 😲

On voit mieux en vidéo, mais je ne peux pas en mettre là...

Mais on voit une des bêbêtes qui sortait du nid sur la dernière photo:

Finalement, le + compliqué quand j'observe ce genre de choses: empêcher Gandy de venir mettre son nez pour vérifier ce que je fabrique! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou sky

Pas de pluie aujourd'hui ?

Observatrice mon amie

Bonne journée 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

😁 Pas pour l'instant, mais on n'est pas à l'abri! 😝

" 色即是空 "
Citer
Munch
Munch

Hier soir deux annecdotes en une

C'était le premier feu d'artifice pour pho, ac des amis on va s'installer dans l'herbe, je l'attache en laisse de peur d'une réaction excessive

Le spectacle commence, il cherche à détaler se planquer derrière un arbre,je le rassure alors il se planque ds mon dos, ça pétarade, il voit qu'il n'y a pas a avoir peur alors il passe sa tète sous mon aisselle pour regarder mais en se protégeant tt de meme!

Finalement il s'est assis façon bulldog détendu contre le flanc d'une amie pour m'avoir ds son champ de vision et le feu d'artifice!🤣

Vers 1h du mat' fallait le sortir.....

Bcp de monde dans les rues et malgré que je sois assez proche d'etre rond comme une queue de pelle, voyant qu'il déborde d'énergie(coucou le nouveau régime alimentaire!!!^^)je prend le velo pour sillonner les rues et voir un peu tout ce qui se passe partout ds la ville

bien des trottoirs étants bondés, moi sur la route à rouler tranquillement et pho au milieu des fêtards à trotter pour suivre

Et......j'ai été surpris par sa popularité!

3-4fois j'ai entendu des "hey salut pho" ou "c'est lui pho"! et un mec qui fait "woah le gros chien! c'est un staff?"(pr sa défense on était ds une ruelle un peu sombre et pho venait de le dépasser en coup de vent) je répond que non c'est un bulldog et là bien en arriere du groupe que l'on venait de traverser une fille qui gueule avec fierté(!!!!) "c'est pho! c'est un pote à laîka!" surement sa chienne sauf que moi je vois pas qui est laïka et j'ai pas reconnu la fille!!!

Bref suis jaloux de mon chien!😁

Citer
Damsdams
Damsdams

Ha le mien est vacciné contre les chenilles depuis qu'il a croqué une processionnaire petit ce qui a valu une visite chez le véto en urgence et un pif triplé de volume 🤭

Le soir du feu d'artifice de la fête de la commune y'en a un qui a passé une demi heure a faire le tour du jardin en voulant participer au combat lol

Hier 'Oh un nouvel endroit y'a plein d'odeurs nouvelles wahou', je l'ai gardé en laisse car chevaux avec poulains dans le champ voisin du parc :

Jolies fleurs sauvages je sais pas ce que c'est qui poussaient dans les haies :

Citer
Emla
Emla

Hier soir, balade en direction des hauteurs pour s’installer et regarder les feux d’artifices.

On a trouvé un petit plat dans un pierré où on a pu pic niquer avec une jolie vue

Forcément, 1h immobile au milieu des cailloux, y en a un qui faisait la gueule 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh non...! Pauvre Harry ...! Ce désespoir... Palpable !

Le sol inconfortable l'a plus traumatisé qu'une multitude de bruits de deux d'artifice. C'est le monde à l'envers 😅

Damdams, quelle insolence ! Ce fessier pointé vers nous, qui s'en va, dédaigneux !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Hello,

Je ne fait plus trop de photos en balades parce que je doit être à l'affût de tout et souvent comme par hasard quand je sort le téléphone, y'a un chien ou un vélo qui passe et c'est moins facile d'anticiper 😂

Par contre je voulais partager un exploit de Maya lors de sa dernière balade, trop fière !

On marche, et la un vélo sort de nulle part, enfin si il arrive du chemin mais c'était a un virage donc je l'ai pas vu arriver. J'étais en train de me dire "et ça y est mince elle va pas m'écouter, le cycliste va avoir peur, catastrophe"

Et bien non ! J'ai rappelée Maya en lui disant "par la" et en me mettant dans les hautes herbes, elle est venue aussitôt, malgré le fait qu'elle était juste a côté du cycliste quand il est arrivé. Elle ne l'a ni embêté, ni rien, juste un petit regard intéressé.

Il y a encore quelques mois, ça ne se serait clairement pas passé comme ça, de toutes manière elle était en longe parce que son rappel était un peu naze a l'extérieur avec stimulation.

Vous imaginez pas ma fierté quand elle est revenue sans se retourner vers le vélo, je lui ai fait sa fête comme a ses premiers besoins et elle a eu le droit à une belle partie de jeu de bâton. 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?