Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 298 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

    Aujourd'hui on a eu un bel orage ! 😊 Le 1er de l'année lol enfin c'est pas drôle, c'est trop sec ici. On a failli avoir un feu de forêt il y a 2 jours, du jamais vu chez nous 😲

    On a profité de la chute de température pour aller promener, Odin était comme un fou. Il sait que quand il fait moins chaud on va promener, il me suis partout en attendant que je donne le top départ 😅

    Et voilà un petit chien qui a été presque parfait toute la balade. Même quand on a levé un gibier il a regardé mais a finalement choisi de revenir vers moi, alors que d'habitude c'est le pire lol entendre une bête sans la voir ça le rend fou.

    On cherche un trésor ! 😊

    Odin protège son trésor !

    B
    Signaler

    Quel temps de rêve 😊 je vous envie ! Des balades au frais, sans la soleil qui tape 😬 en plus avec de l'humidité et la brume, c'est jolie 🥰

    Beaujabote
    Signaler

    Coucou Sky,

    ici comme chez toi, une brume à couper au couteau😉 à tel point que cette nuit on entendait la corne de brume au large. Une ambiance de bout du monde pour la balade dans les dunes👍

     Sky
    Signaler

    MDR @AlfredW, comment tu peux savoir, avec la brume on ne voit rien! 🤭

    Si tu veux être sûre, faudra venir voir par toi-même... 🙄😁 lol

    " 色即是空 "
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

    Bonjour Mika92

    c'est une bonne idée !

    Je viens d'y positionner notre chienne Oxane pour un parc dans notre coin de campagne .

    🙂

    " https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    M
    Signaler

    Bonjour à tous !

    Je me permets de lancer une nouvelle discussion car avec plusieurs amis propriétaires de chiens on a développé une application mobile qui permet de découvrir où se situent les parcs à chiens, les vétérinaires, les refuges, etc... Et de ne plus se trouver seul avec son chien dans ces parcs !

    L'idée c'est de pouvoir prévenir les autres utilisateurs situés dans un rayon de 2 kms que l'on se rend dans un parc. On peut également voir, via l'application, si d'autres chiens se trouvent actuellement dans le parc, et se rendre compte de la compatibilité ou incompatibilité de profil de son propre chien avec ces derniers.

    On vient de lancer notre application, et je cherche des beta-testeurs pour nous aider à faire une app qui nous serve vraiment à tous, propriétaires de chiens - est ce que certains d'entre vous accepteraient de nous aider en donnant leur avis ?

    Vous trouverez ci-après le lien vers l'application Android (iPhone arrivera un peu plus tard) : http:/bit.ly/3k9fdMK

    www.petclub.fr

    Merci beaucoup par avance !!

    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

    des papouilles à vos patounes

    c'est top la liberté pour Delta ^^

    Ah ! ça ils ont la tête plus dure que nous ..👌nos patounes ..

    c'est ma crainte aussi avec Oxane ,il lui arrive dans l’excitation d'être brusque ..

    bonne soirée à tous

    " https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

    Coucou Rose Des Sables 😁

    Sympa votre bonheur à toutes les deux ^^je suis contente de voir tes photos .

    Merci,Oxane va de mieux en mieux 👌nous venons de jouer au ballon ,la semaine prochaine nous irons à l'eau pour 30 mn avec serviette en sortie et je verrai si tout fonctionne ;-)

    plein de papouilles à ta louloute

    😁

    " https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 6 090 commentaires sur 10298

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !