Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

" On s!éclate "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

C'est trop bien de se rouler dans l'herbe !

Odin préfère la terre /boue. Et en plus je pense qu'il croit me faire plaisir en faisant ça. Hier le temps que je cueille des champignons il s'est roulé, tant qu'il reste sage je le félicite. Alors il est venu prendre sa récompense, et hop re-roulade et il revient tout fier "je mérite une récompense ! :)". C'était flagrant.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Mel, j'ai même pensé que c'était bien pire que de l'herbe🙂

Trop fort Odin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Petite sortie plage aujourd’hui ^^ avec la chaleur on sort pas en milieu de journée, pas de chance il a fait nuageux :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Roh la chance, il s'est baigné ?

Pareil avec la chaleur on a sauté les balades d'après midi, ça sert a rien puisque Maya s'allonge dans tous les coins d'ombres qu'elle trouve et moi j'aimerai limite faire pareil tellement il fait chaud. On fait que tôt le matin et le soir parfois l'aprem mais c'est vraiment pour des balades en meute avec accès à l'eau.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Haha l'histoire de maya, mouarf, moi un buisson qui bouge les deux se tiennent droits comme un I. Si le buisson ose bouger de nouveau Sham aboiera c'est sur,delta ma grande courageuse irait dessus pour voir ce que c'est mais toujours à tâtons. Saleté de buissons magiques !

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Jamais sous estimer la dangerosité des buissons 🤭. La dernière fois j'ai entendu un hurlement d'humain, sûrement des gens qui s'amusent entre eux mais moi je suis une grande stressées des lieux désert. Je le cache pour que Maya soit au top mais suffit d'un mauvais bruit pour être en alerte.

C'est que depuis que j'ai Maya que je me détend en balade, on va dire que sa présence rassure, non pas que je compte sur elle pour me défendre mais on est plus à l'aise a deux que seule.

Ce buisson magique n'a plus embêté Maya depuis nos dernières balades, il a du comprendre que mon monstre de pitbull ne rigolait pas avec la végétation déviante !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Roh la chance, il s'est baigné ? Pareil avec la chaleur on a sauté les balades d'après midi, ça sert a rien puisque Maya s'allonge dans tous les coins d'ombres qu'elle trouve et moi j'aimerai limite faire pareil tellement il fait chaud. On fait que tôt le matin et le soir parfois l'aprem mais c'est vraiment pour des balades en meute avec accès à l'eau.

Non l’eau c’est pas son truc, dommage d’ailleurs ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Hier soir, balade qu’entre chasses...

Si si, les miens sont sur la photo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?