Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Concurrence déloyale ! Berger est vieille , Odin encore un jeune homme pinpan !
Je suis outrée ...


génial pour les progrès avec le chevreuil !
Odin garde son trésor... J'ai plutôt l'impression qu'il dort moi
🤭😁
Emla 🤣 Harry " je dois faire pipi dessus je dois faire pipi dessus 😳"
Jolie cette chenille, je ne connaissais pas.
Mel ben alors Odin 😅 on ce transforme en malinois 😂 en tout cas il est beau, tout perché comme ça
Odin fait concurrence à Berger 😅

Ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de la vie de mon petit bois...
Aujourd’hui, encore une jolie chenille de sphinx

Et un squatter... même pas planqué !
Inutile de préciser que Milo a aboyé un coup et qu’Harry rêvait de baptiser cette drôle de chose 🤣

Les pépites noisettes ,notre family a sa recette fétiche
https://perleensucre.com/gateau-creusois-aux-noisettes/
hi hi les noix , noisettes , mûres avec Oxane ,c'est une guerre pour nous , elle fonce dès l'ouverture de la porte d'entrée , c'est une affamée ..
@Bangdji c'est des noisettes :)
Bon là c'est finit, l'orage d'hier a fait tomber les dernières.
Super pour Odin et le chevreuil ! Quel progrès 🙂
Vous allez y arriver tout les deux 🙂 et la belle sortie noix... Ou noisette ? Je voit pas bien.
Aaaahhh des noix hallucinogènes !😁
Coucou
Un trésor qui se mange ?! Odin , j'arrive !!!!!!!!!!!! pour 1 seule pépite !


moi ,je cache des noix et ma Doudou râle quand elle trouve mes cachettes !

