Merci Turdusmerula !
Avant de voir les dents, j'avoue que j'avais eu un peu peur que ce soit celui d'un chien... M'enfin, maintenant va savoir qui a eu l'idée de le mettre là ! Et pourquoi les os sont aussi propre ?
" lewinaforum@gmail.com "
@Lorna, c'est génial que Mo ai obéi comme ça ! Je n'ai aucun espoir d'obtenir ça avec Athos XD Mais j'ai de la chance, le plus souvent je vois le gibier, et pas lui...
@Mel1, et bah c'était la journée des ossements hier ! Tes girolles me font bien envi par contre *)
@Turdusmerula, alors sur la droite, délimité par le grillage, c'est bien privé, sur la gauche, je ne suis pas sure. J'aurais tendance à dire que non, car sinon les propriétaires auraient grillagé jusque là, et que c'est une bande de terre entre la propriété privée et la Marne. Maintenant, en avançant dedans juste derrière les ossements, on a trouvé un mini camps avec une palissade en branche, des chaises en plastique et un endroit pour faire un feu de camps. On est passé très rapidement à coté (sans passer la palissade quoi), je pense plus que ce sont des jeunes qui se sont installé un petit coin ici pour passer des soirées tranquilles, et du coup ce sont peut être eux qui auraient mit le chevreuil retrouvé déjà mort ? Où alors ce sont des chasseurs qui se sont fait un coin pour faire une pause pendant les chasses, et on ne se demande pas où ils ont eu le chevreuil...
Enfin, quoi qu'il en soit on ne reprendra plus ce chemin imaginaire de toute façon, une fois nous a suffit 🤭 Et puis ce matin, les bras de mon mari sont aussi couvert de piqures de moustiques, le pauvre *) Moi bizarrement, les moustiques ne semble pas m'aimer cette année
" lewinaforum@gmail.com "