Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Munch
Munch

Sortie plage au petit matin(7h45, avant que les "pervenches" soient de sortie...! ^^)

1 bonne heure à se défouler dans le sable et la mer 😁

Petite vidéo: https://youtu.be/1ij8uSMoYUg

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Chaque matin, avant d'enchaîner le travail c'est balades individuelles. Pour une fois Sham est sortit avant delta avec mon cheri(delta a tendance à aboyer si Sham sort sans elle). Ensuite je prends Delta sans avoir à l'esprit qu'une partie du chemin de notre balade est emprunté par Sham.

Résultat, tractée sur 200m delta le nez par terre à pister Sham qui était rentré à la maison... 😅

" Beach please ! "
Citer
Munch
Munch

Ce soir durant la sortie,on m'a complimenté sur la bonne éducation de petitphô et je dois admettre que c'est sacrement agréable!^^

Ici tout le monde le connait, seul conti il marque les esprits alors tous l'ont vu grandir et devenir un bon chien(chose qu'il a tjr été) alors ca n'étonne plus personne mais ce soir un couple, la petite 40ene, en recherche d'appartement pour s'installer ds la région était attablé à la terrasse d'un restaurant et a suivi les pérégrinations de pho en centre ville, le respect du au pied sans laisse, sa nonchalance tout en curiosité, son arrêt aux intersections, son passage sur ordre et le petit bonus qui fait tjr son petit effet: aller à la pompe à eau et attendre que je l'active pr y boire!!!^^

Bref ils m'ont arrêté pour des mots gentils et ça, ça fait ma soirée!

😌

Fier de mon chien👍

Citer
Lewina
Lewina

Coucou tous le monde !

Aujourd'hui, Athos a perdu son chausson en milieu de balade, pas moyen de le retrouver... Mais bon, on commençait à refléchir à ne plus le mettre, car c'est plutôt bien refermé donc pas trop grave. Du coup, on lui a fait plaisir en changeant de route pour qu'il puisse aller se baigner, il était super heureux !

Au retour, pas de changement sur la plaie donc je pense que c'est bon signe, même si on va rester vigilant. Je vais me promener pendant un moment avec le dernier chausson restant sur moi pendant les balades au cas ou il se réouvre.

Il aime toujours autant l'eau, même si pour le moment il ne nage pas. Quand il n'a plus pied il fait vite vite demi tour, on verra cet été comment il réagit quand nous on se baignera !^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous

C'est super quand tu as un coin de baignade possible

Balade le soir ici car il fait bien trop chaud

Bonne fin de journée 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Oh oui Tania, même en sortant tard, c’est pas facile...

Citer
Bangdji
Bangdji

Impressionnante langue Milo ! 😳

Je n'avais jamais remarqué... Il a une forme de museau spéciale non ? Il a pas le museau bosselé ? Comme une petite courbe avant la truffe...

C'est un effet de la photo ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Sacrée langue 😝

Bon vendredi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Ah oui, ça c'est de la langue 👏

Petites photos de la balade d'hier soir. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Quel popotin Sky ! On sent presque un da'dinement volontairement narquois !

Je me sens narguer en voyant ton loustic 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?