Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ils ont l'air d'avoir chaud tes liulous !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Oui ce jour là il faisait chaud, ce n'est pas une photo d'aujourd'hui 😳... photo d'un jour🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Sur ma deuxième photo le chien noir en premier plan n' est pas sympa. Regardez le coup d'œil de Moumouth qui est près à se mettre en travers entre le chien et Tibidou. "Touches pas à mon pote, sinon tu vas goûter du Mastiff"!
Oui, clairement Moumouth a la posture dissuasive et le noir comprend car il est en position "je me fais dessus" sur la 4ème photo!!!

Mais à remarquer que Minimouth comprend aussi les intentions du chien noir. Sur la 1ère photo, il observe bien et est attentif à la scène... De la graine de genrdarme...digne de "papa"...

Citer
Damsdams
Damsdams

-Hein? C'est quoi ce bordel, je suis certain qu'il était debout le cerisier sauvage hier????

-Y'a peut être moyen d'en faire un truc pas mal finalement......voyons voir..

-Et...HOP! 🤗

(Donc pas de balade d'1h30 aujourd'hui, merci Miguel...Le cerisier le pire c'est que j'étais dessous 1/2h avant qu'il ne tombe, ça fait réfléchir..)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour,

Ah Miguel a frappé ! magnifiques photos du louloup 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Ah ouais, mince alors. ça me fait toujours de la peine de voir la nature après les éléments déchainés.C'est clair que ça fait réfléchir à son destin...

Par contre, ça me fout en rage d'entendre que 3 braves hommes sont morts pour sauver un abruti (mort aussi d'ailleurs) partant en bateau en mer pendant une tempête...

Je suis allée en forêt avec les chiennes tout à l'heure pour voir l'étendue des dégâts.Vent assez faible (80 mixi). Ça va. Ça a juste fait tomber des petites branches et beaucoup de feuilles mais rien de grave. A la maison, le salon de jardin a volé et même le barbecue a fait un saut périlleux!

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou jador

oui ca a soufflé dans certaines régions, et la Nature reprend ses droits petit à petit

Malheureux sauveteurs, qui vont avoir la légion d'honneur, ils la méritent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

C'est sûr, c'est comme aller faire du tourisme dans des pays déconseillés et 2 valeureux militaires y perdent la vie au final... Bref.

Citer
Jador
Jador

coucou jador oui ca a soufflé dans certaines régions, et la Nature reprend ses droits petit à petit Malheureux sauveteurs, qui vont avoir la légion d'honneur, ils la méritent

Coucou Tania!

La légion d'honneur...mais morts. je suis sûre que eux et leurs familles se passeraient bien de cette récompense pour les avoir toujours en vie.

Et c'est vrai aussi DamsDams! Ces militaires qui tombent aussi à cause d'irresponsables...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?