Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Sur ma deuxième photo le chien noir en premier plan n' est pas sympa. Regardez le coup d'œil de Moumouth qui est près à se mettre en travers entre le chien et Tibidou. "Touches pas à mon pote, sinon tu vas goûter du Mastiff"!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Tania28700 a écrit:
«»

Ils ont l'air d'avoir chaud tes liulous !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Oui ce jour là il faisait chaud, ce n'est pas une photo d'aujourd'hui ... photo d'un jour
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Misanthrope a écrit:
« Sur ma deuxième photo le chien noir en premier plan n' est pas sympa. Regardez le coup d'œil de Moumouth qui est près à se mettre en travers entre le chien et Tibidou. "Touches pas à mon pote, sinon tu vas goûter du Mastiff"! »
Oui, clairement Moumouth a la posture dissuasive et le noir comprend car il est en position "je me fais dessus" sur la 4ème photo!!!
Mais à remarquer que Minimouth comprend aussi les intentions du chien noir. Sur la 1ère photo, il observe bien et est attentif à la scène... De la graine de genrdarme...digne de "papa"...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
-Hein? C'est quoi ce bordel, je suis certain qu'il était debout le cerisier sauvage hier????

-Y'a peut être moyen d'en faire un truc pas mal finalement......voyons voir..

-Et...HOP!

(Donc pas de balade d'1h30 aujourd'hui, merci Miguel...Le cerisier le pire c'est que j'étais dessous 1/2h avant qu'il ne tombe, ça fait réfléchir..)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

Ah Miguel a frappé ! magnifiques photos du louloup
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ah ouais, mince alors. ça me fait toujours de la peine de voir la nature après les éléments déchainés.C'est clair que ça fait réfléchir à son destin...
Par contre, ça me fout en rage d'entendre que 3 braves hommes sont morts pour sauver un abruti (mort aussi d'ailleurs) partant en bateau en mer pendant une tempête...
Je suis allée en forêt avec les chiennes tout à l'heure pour voir l'étendue des dégâts.Vent assez faible (80 mixi). Ça va. Ça a juste fait tomber des petites branches et beaucoup de feuilles mais rien de grave. A la maison, le salon de jardin a volé et même le barbecue a fait un saut périlleux!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
coucou jador

oui ca a soufflé dans certaines régions, et la Nature reprend ses droits petit à petit

Malheureux sauveteurs, qui vont avoir la légion d'honneur, ils la méritent
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
C'est sûr, c'est comme aller faire du tourisme dans des pays déconseillés et 2 valeureux militaires y perdent la vie au final... Bref.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)