Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Je le croyais plus jeune (Je dois avoir un problème avec le temps qui passe, lol)
‐--‐---------------------------------------------
Tu n'es pas la seule, Docline 😉"
J'ai pourtant mentionné qu'il avait 4 ans le jour de son anniversaire, le 4 avril. J'ai aussi parlé de son âge quand ses parents et leurs mâitres sont arrivés chez nous, il y a un mois.
Ce ne serait pas plutôt un problème de mémoire ? ;-)
Wouaou!
La première photo est de quelle ville ?
Coucou ! Je reviens tout juste d'un road trip avec ma sœur et Gally évidemment ! On peut dire qu'on en a vu du pays ! Et le beau temps était de la partie.

Tania, mon dingo aussi prend des poils blanc partout depuis un moment. Nana est pourtant plus vieille et elle a beaucoup moins de signe de l'âge ( dents, poils blancs, etc...).
Caresse a jyrkhos
Je le croyais plus jeune (Je dois avoir un problème avec le temps qui passe, lol)
‐--‐---------------------------------------------
Tu n'es pas la seule, Docline 😉
Bangdji, impossible de savoir si c'était lever ou coucher du soleil 😂
Le plumeau de jyrkhos était tout noir, et des fils gris apparaissent ; génésys avait le bout tout clair. Ça vieillit, moi même je grisonne 😊
C'est peut-être parce que je suis sur ce forum depuis moins de deux ans. Quand je suis arrivé ici, Kosmo était déjà un grand garçon.
A vrai dire, il était déjà grand quand il était petit.
Je le croyais plus jeune (Je dois avoir un problème avec le temps qui passe, lol)
Aujourd'hui, balade avec le croisé jack russell et son maître, dans la fraicheur et l'humidité.
Kosmo est passé en mode jeu avec les humains.
@ Docline
4 ans 1/2.
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44