Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Bangdji
Bangdji

Puis la perplexité ; "c'est quoi ça ??" Joyna regardant une éolienne :

La beauté d'un champs de bruyère :

Et enfin un petit drame 😥 a une heure ou deux de la fin de la balade joyna s'est salement ouvert le coussinet. Elle a été opérée aujourd'hui, et devras être au repos 1 mois avec suivi véto toute les semaines 😥

Photo du bandage de fortune que je lui avait fait en attendant le rapatriement d'urgence :

Heureusement j'étais a 20-30min d'un chemin praticable en voiture, et pas encore au milieu de la montagne a redescendre, sinon je ne sait pas comment j'aurais fait.

Bangdji
Bangdji

Hier balade de 5h avec les filles d'abord l'éclate :

La torture :

Le chien de chasse y passe aussi !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Delta qui propose un "attrapez le mickey"

" Beach please ! "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Jujub

🙂 idem que Sky , que d'heures au boulot :-( vivement que vous soyez rentrés pour vos z'amours de patounes

Merci pour les nouvelles

je suis contente que votre santé soit bonne ..

et j'espère que le retour se fera vite et bien ..sans quatorzaine en arrivant au Maroc .

pour retrouver au plus vite tes loulous ..

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky
Sky

Salut Jujud, merci pour les nouvelles!

Même si pas simple avec autant d'heures de boulots...

Heureusement que tu avais Omar pour tes loulous!

J'ai aussi hâte pour toi que tu les retrouves, et pour nous que tu nous donnes des nouvelles en direct. 😌

Encore un peu de courage, et bientôt les retrouvailles! 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je donne des nouvelles en coup de vent.

On bosse 15 heures par jour ici a NY. Le seul resto bonde, on est qu'a moins 8% par rapport a l annee derniere, mais ambiance tres dure et tres bizarre ici.

Mes gardiennes n'ont pas pu venir, Omar s'occupe de Xena et Zouine, il m'envoie des videos regulierement, ils ont l'air heureux. J'ai hate de rentrer et de les retrouver. Les frontieres du Maroc sont encore fermees jusqu au 10 Septembre. Un des plus grands chefs du monde vient dans mon resto, lui ai raconte notre histoire, il ouvre un resto a Marrakceh le 5 Octobre, il va nous aider a rentrer, avec un avion prive du roi pour son staff,

Bref drole d'annee.

Je vous donnerai des nouvelles quand je retrouve ma maison et mes chiens...

Mel1
Mel1

Je pense qu'un faon est capable d'échapper à Odin 😅 Pas besoin de courir vite, c'est comme avec un taureau lol, faut courir en zigzag. ;) Là il ne suit pas.

C'est notre jeu "trappe trappe" je cours et il essaie de me choper. Ben c'est trop facile de le faire tourner en bourrique ! Mais s'il ne gagne pas il joue pas, donc obligée de le laisser m'attraper pour qu'il continue à jouer. Un vrai gosse ce chien 😆

Bangdji
Bangdji

Ou un petit faon, attendant sa mère, pas trop dégourdi 😬

Mel1
Mel1

Odin est une grosse chochotte ! Il sursaute quand il se fait piquer par une mouche 🙄

Mais quand il voit un chevreuil il est trop focus sur le chevreuil et il ne sent pas.

C'est sûr qu'ils sont idiots ! Comme tu dis s'ils pouvaient comprendre que c'est pour leur sécurité ça serait tellement plus simple.

Un jour Odin atteapera un chevreuil ! Si on en trouve un qui a 2 pattes cassées 😅

Bangdji
Bangdji

Oui il faut adapter sans doute si Odin est pas douillet!

Oui il ce rend pas compte ce "neuneu"( si tu me permet...) Déjà ma chasse en mode extra crevette m'a fait des frayeurs petite alors le pauvre Odin qui peine a partir de 20 degré 😬

Pauv' pépère. Parfois s'ils comprenaient ne serait-ce qu'une minute, ce serait si simple de leur expliquer... Comme " si tu te jette sous les voitures, tu meurt" si rapide, une 30 aîne de secondes de compréhension et hop... Alors que sinon, faut leur expliquer tellement longtemps -_-

Odin, le chevreuil, il est plus taillé pour la course que toi, tu voit bien que tu fatigue vite..😬

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?