Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Faudrait que je la reprenne en photo assise sous cet angle cette banane, voir si l'effet est toujours présent...

Citer
 Sky
Sky

Du coup, pour que vous voyiez de quoi je parle, voilà la babiole. ^^

Bon, le lapin est moins visible et un peu flippant, mais la théorie veut que ce soit bien un lapin. :P

@Bangdji, si tu prends à nouveau une photo où on voit encore le même effet, on veut évidemment voir ça!

😁

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Je vote pour la raie 😄

Balade avec au loin in jolie champ d’eau coquelicot.

Citer
 Sky
Sky

ça faisait longtemps que j'avais pas pris de photos en balade. ^^

Joli paysage @Emla. 😁

" 色即是空 "
Citer
Lorna
Lorna

Du coup, pour que vous voyiez de quoi je parle, voilà la babiole. ^^

Bon, le lapin est moins visible et un peu flippant, mais la théorie veut que ce soit bien un lapin. :P @Bangdji, si tu prends à nouveau une photo où on voit encore le même effet, on veut évidemment voir ça! 😁

Mais LOL

Un lapin ?! J'aurais dit le génie de la lampe ou un tiki tahitien à la limite, mais je n'ai jamais vu de rongeur arborer un tel nez haha

Citer
Bangdji
Bangdji

Sky, j'aime beaucoup le mode chien, par contre effectivement le mode lapin me fait un peu flipper 😅

Emla, en voyant ta photo, avant de lire le commentaire, j'ai cru qu'il allait y avoir un pixel Milo quelques part, je commençais à chercher 😂

Un champ de coquelicots ! C'est joli, j'ai pas ça par chez moi, ils poussent simplement sur les bas côté.

Citer
Bangdji
Bangdji

Bon, le suspense est total. Photo de nana du jour...

Citer
Bangdji
Bangdji

En fait, je crois que ça le fait tout le temps. Sauf que j'avais jamais remarqué avant l'intervention de Sky !

Citer
Bangdji
Bangdji

Perso je vois même un petit sabre laser tenu par Yoda (la bande de poils blanc qui remonte vers la tête).

Citer
Lewina
Lewina

Je me joins à ceux qui voient un Yoda 🤭

Bon Athos a toujours ses petits chaussons, mais sa plaie évolue bien, je pense qu'au week end prochain on pourra sortir sans ^^ Comme ça n'avait pas vraiment bougé jusqu'à jeudi (en bien ou en mal), j'étais retourné au véto sans Athos et elle m'avait donné du Dermaflon... Je ne pense pas l'utiliser du coup vu que depuis vendredi ça évolue vraiment bien ! Tant pis, j'en aurais d'avance, ça me sert pour ma jument aussi ^^

Une bonne balade cet après midi, même si sous une petite bruine. M'enfin, Athos préfère ça à la chaleur !XD

Par contre c'est comique (enfin pour moi, pour ma mère beaucoup moins), mais le cheval de ma mère a peur d'Athos... Ou plus précisément de son nouveau harnais avec du orange 🤭 On a donc multiplié les écarts et sursauts ! Sans gravité heureusement, mais j'espère qu'il va s'habituer, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que de base il a peur du rouge ( borne d'incendie, voiture rouge...), ce qui est étrange car il ne me semble pas que les chevaux voient le rouge mais bon...

En tout cas on fait des progrès pour traverser la route ! Quand on voit loin, j'entraine Athos à attendre avant de traverser, et quand on a pas de visibilité je descend. C'est de mieux en mieux mais on est loin de tester sans visibilité encore. Des progrès aussi quand je dois le rattacher, depuis qu'il ne voulait plus aller sur ma jument il avait tendance à fuir quand je voulait le rattacher et j'en avais pour un moment avec de me faire obéir, maintenant il obéit tout de suite, mais il veut être au moins à 15m de ma jument pour ça (il commence enfin à s'en méfier XD). Du coup, c'est possible uniquement parce que j'ai la chance d'avoir une jument que je peux laisser brouter dans un coin (rênes attachées à la selle) et qui ne bougera pas dans 95% des cas, il me suffit de la surveiller du coin de l'oeil, et ma maman veille aussi ^^ Tant qu'il y a de l'herbe, on est tranquille !

Pas photo aujourd'hui, j'ai un peu oublié, je me rattrape demain !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?