Petite anecdote de retour de balade qui à mon sens en dit long sur l'intelligence et la préméditation de bétise!
Donc ce midi "longue" ballade sous la pluie qui par intermittence tombait en trombes.
Phô était aux anges à courir dans les flaques🙄
Heureux de rentrer tout de meme, frétille ds le hall et force les portes pour se mettre au chaud
Il est trempé, je suis trempé, je le sèche, je mets mes affaires à sécher et il part se vautrer ds son coussin.
Les chaussures pleines d'eau, j'enlève les semelles et les pose sur la partie basse du tancarville dans une piece de stockage qui me sert aussi pour le linge.
Je vais ds le bureau pour de la compta,reviens ds le salon pour me faire un café,son coussin étant à coté du canapé je ne vois que sa tete dépasser de l'accoudoir.
D'une humeur joyeuse, je lui dis un truc du genre "comment ça va pititphô? t'es bien au chaud?" mais lui tete basse, regard fuyant, là je commence à me dire que c'est bizarre mais vu qu'il ne fait jamais de vraies bêtises je m'approche en lui disant "qu'est ce qu'il y a petit chien?" d'un ton "compatissant" car sur le coup je pensais qu'il avait un pbl, je m'approche, vois le bout de sa queue remuer de façon saccadée typique de quand je le surprend fouiller ds la poubelle ou que je lui dis un non tres ferme pour qqch que je ne veux que jamais il ne recommence.
Et sous lui......ce petit c** m'a déchiqueté les 2 semelles qu'il est allé chercher!
Tirez en les conclusions que vous voudrez! moi je ne fait que constater que le cerveau d'un chien est infiniment plus complexe est structuré que ce qui est sans arrêt répété ici et ailleurs^^
Ps: pour les 2 du fond qui se poseraient la question, je n'ai aucun pbl de pieds, ils sentent toujour bon la lessive et/ou l'adoucissant😁