Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Y'a que moi qui voit Yoda sur cette photo? 😧 XD

Bien vu Sky !!!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Mais !!! Mdr !!

Joyna a un petit Yoda sur le poitrail 😨 et je m'en suis jamais apercu 😂

Je vais le teindre en vert.

Citer
Lorna
Lorna

Punaise... c'est quel type de chien à gauche ? Je te jures que mon cerveau a interprété ça instantanément comme une lionne.

Sur cette photo, je vois des chiens qui traînent avec une lionne ^^ lol

Citer
Lewina
Lewina

Lornabis, c'est un lévrier Irlandais ! Il fait la taille d'un petit poney, c'est top à l'écurie ! 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lorna
Lorna

Lornabis, c'est un lévrier Irlandais ! Il fait la taille d'un petit poney, c'est top à l'écurie ! 🤭

Ah oui, j'adore le Wolfhound... Magnifique.

Sur cette photo, il y a petit je ne sais quoi dans la posture et la forme de tête qui m'a vraiment évoqué une lionne :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

Y'a que moi qui voit Yoda sur cette photo? 😧 XD

Moi je vois une raie manta🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Moi aussi, raie manta !

Comme quoi, certains sont branchés Star Wars, d'autres plus Nat Géo lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouf, tu me sauves, Lorna👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'avoue que malgré tout je voit d'avantage un Yoda...

Mais enfin, ce qui est sur de sur, c'est que dans tout les cas, je vois une bourrique. Et une belle en plus.

Citer
 Sky
Sky

Yoda ou raie manta, tout est possible; sur la photo, l'orientation de la tâche m'a vite fait penser à Yoda, mais sous un autre point de vue ça a aussi la forme d'une raie, c'est pas faux. ^^

ça me fait penser à une babiole chez moi qui est faite pour que sous un angle on voit un chien, et sous un autre angle c'est un lapin. 😁

lol

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?