Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Lewina
Lewina

Oui il semble avoir encore un peu de place, j'espère qu'il va encore prendre un peu d'ailleurs, car étonnement ça fait presque 3 semaines qu'il n'a pas prit 1g XD

Étonnement quand j'ai fais mes recherches sur les harnais Zero DC, je suis tombé sur tes chiens en photo sur google Emla ! Ça m'a aidé à me décider entre le short et le plus long ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Alors ça c'est drôle lewina que tu ait trouvé des photos de Harry et Milo sur Google 😅 ma parole mais vous avez des stars ! Tu avais bien trouvé une photo d'athos petit toi aussi non ?

Ici, je suis sortie préoccupée de la maison avec les deux noirots pour la promenade. En cours de promenade, je me suis rendu compte d'un truc...

Vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose à nana ?

Bangdji
Bangdji

.... J'ai oublié de lui mettre son collier. Je suis sortie avec les canni collear ( collier anti traction) pour traverser le village ( si nana voit un chien et part en mode buffle, elle peu trainer un tracteur, ça n'empêche pas qu'on travail là dessus, mais par sécurité, elle a un canni collear). Mais ils ne gardent pas le canni en balade, normalement il y a un mode de prévu pour le ficeller autour du cou, mais ses monstres ont le cou trop large, ça fonctionne pas a moins de les étrangler en passant la boucle. En balade, pour les urgences, pour simplement passer un endroit tranquille, pour être visibles, ils ont des colliers normaux.

Et donc... Nana s'est baladée a poil 😅

Lewina
Lewina

Bangdji oui en effet j'avais trouvé Athos une fois, après en général c'est parce que les photos sont sur wamiz, et si les mots clefs se rapportent au sujet dans lequel se trouve la photo et bien... Pouf, des chiens stars !

Sinon Nana est drôlement belle à poil 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700
Tania28700

Mode balade en soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Magnifiques !

Tania28700
Tania28700

Bisous à toi et jazz👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mode balade en soirée

Elle avait l'air bien agréable cette petite balade

" Beach please ! "
Jazz17
Jazz17

Merci Tania ! Câlins à tes loups !

Sky
Sky

Y'a que moi qui voit Yoda sur cette photo? 😧

XD

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?