Oui il profite bien en effet, et il a même plus la gentillesse de dormir en rentrant maintenant 🤭
Moi je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en endurance, mais lui si, ça ne va pas cette histoire c'est pas juste ! XD
Par contre, aujourd'hui à chaque rencontre il c'est comme d'habitude arrêté à quelque mètre pour jauger, mais cette fois-ci il a aussi aboyé un peu avant que je le rejoigne et la il y est allé... Il ne l'avait jamais fait et ça m'embête un peu, au début j'ai eu peur j'ai cru que c'était l'autre chien qui aboyait et que ça allait mal se passer, quand j'ai compris que c'était Athos il était déjà entrain de jouer avec les autres, c'est le maitre des chiens qui me l'a fait comprendre... J'espère que c'était anecdotique, parce qu'on est pas super au point sur le "chut" malgré le fait qu'on le travail !
" lewinaforum@gmail.com "
Oui je me rappelle du facteur en scooter... Il n'a toujours rien compris, ou alors il a déjà pris cher avec d'autres chiens.
Ils ont pourtant des "formations". Mais s'il a la trouille, il n'a pas choisi le bon métier
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "