Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lewina
Lewina

Ho mince Emla 🤧 J'adore les renards...

Je suis tout de même étonnée, en tant que "prédateur" aussi, je n'aurais pas pensé qu'il s'attaquerait à un renard, ça ne doit pas avoir la même odeur qu'une proie, non ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Aïe aïe aïe... Le renardeau imprudent 😨 c'est déjà la saison ou les petits défient leur mères en sortant imprudemment ce balader ?

Pas de pot d'être tombé sur Milo 😥

Tite bête..

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ho mince Emla 🤧 J'adore les renards... Je suis tout de même étonnée, en tant que "prédateur" aussi, je n'aurais pas pensé qu'il s'attaquerait à un renard, ça ne doit pas avoir la même odeur qu'une proie, non ?

Pas si étonnant, beaucoup de race de chien de chasse sont faites pour le renard.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Oh oui, il était trop mignon... mais bon, y avait plus rien à faire...

Je ne sais pas si il est allé le chercher dans un terrier ou si il l’a chopé au passage. En tout cas il n’a pas menait de charge en aboyant. Pourtant pas de doute sur le fait que le renardeau était vivant 3 min avant.

Et ce soir, j’ai passé de la terre de diatomée partout, car il était mignon mais il grouillait de puces.

Milo ne m’avait jamais rien ramené, il a commencé avec deux mulots ce week-end, le renardeau ce soir... j’espère qu’il va se calmer quand même.

En revanche rien à dire sur son attitude, il est arrivé direct avec sa trouvaille en gueule et l’a déposé à mes pieds sur simple demande.

On l’a déposé sur le côté, la copine qui était avec moi espère que sa mère pourra le retrouver pour ne pas le chercher. On en oublie parfois les lois de la nature...😢

Citer
Mel1
Mel1

Aïe aïe aïe... Le renardeau imprudent 😨 c'est déjà la saison ou les petits défient leur mères en sortant imprudemment ce balader ? Pas de pot d'être tombé sur Milo 😥 Tite bête..

Et oui Bangdji, les renardeaux sont déjà grands ! Ça grandit super vite. On a un terrier avec une famille de renards juste en face de chez nous, a 30 ou 40m et bien dégagé, on les voit tout les jours.

Enfin moins depuis qu'un crétin de voisin en a piégé après s'être fait bouffer ses poules 😠

Vraiment un abrutis, il avait qu'à les enfermer ses poules ! Nous nos poules n'ont pas été mangées et on est plus près.

Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui on a été se promener le long de la Marne ^^

Une bonne balade de 6km, avec rencontre avec 3 chien : un berger de 6 mois et une labrador de 13 ans, puis s'est ajouté une chienne de 11 mois typé staff, Roxie, on l'avait déjà croisée et je préfère toujours partir assez rapidement avec Athos, car il essaie beaucoup de monter dessus et le maitre est très paniqué par ça. Je lui ai demandé si elle était en chaleur, en me disant que je pouvais peut être voir si elle allait recarder Athos si elle n'y était pas, il m'a assuré que non mais il était tellement inquiet que dès qu'Athos s'approchait de ses fesses il paniquait, donc on est partit ^^.

Athos avec la berger (ils jouaient sur et sous le ponton, "je suis caché !" "hey t'es ou ??" 🤭 )

À l'arrivée de Roxie :

La Marne ne suffisait pas XD :

Monsieur se la pète sur son tronc :

Athos qui marque l'arrêt dans l'eau... En sachant qu'il ne le fait pas sur terre 🤭

Hey regardez j'ai trouvé un trou !! (lapin ? Renard plutôt ?) Heureusement il n'a pas eu l'idée d'essayer d'entrer dedans.

Par contre on a pas vraiment fait la balade que je voulais faire de base car tous le long du chemin sur notre gauche (ou j'aurais voulu aller, ou il y a de tout petit chemins), il y avait ces panneaux :

Vu le prix de l'amende j'ai pas osée XD Mais je ne suis pas sure, est-ce que ça veut dire que je ne dois pas aller par la ? Je veux dire, derrière les arbres c'est des champs (colza, blé...) et il y a des chemins entre les champs...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Munch
Munch

Pas de photos de la balade mais aujd c'était grande sortie à vélo

Sur plan ça fait 8km53 donc pour lui entre les zigzag, les Jeux ac des copains et la baignade dans la Charente c'était une sacrée séance où jamais durant environs 1h45 il a faiblit !

Une grosse gamelle, un oeuf et une queue de merlu.....maintenant c'est l'heure d'un gros dodo réparateur ! ^^

Citer
Munch
Munch

J'hallucine.....ça y est déja frais comme un gardon!!!!

a commencé par faire la scie aupres d'amis passés, pour un peu d'attention et maintenant qu'il n'y a plus personne, attaque son doudou comme si sa vie en dépendait et vient me l'apporter pour qu'on joue avec son cadavre!!!!!

Il me fatigue!!!!

dire que je voulais juste un bulldog patachon qui n'en demanderai pas trop....

Citer
Bangdji
Bangdji

Hihi Munch

Tu avais le choix 😁 s'était soit le bouledogue hypertypé qui n'arrive pas à faire 3 pas sans décédé, soit le beau bouledogue, dans la force de sa race, bien proportionné et athlétique qui... Dépote 😁

Courage ! 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Super promenade pour Athos ! Il profite bien ce petit loup !

Belles promenades, et en plus pleins de copains ! Nous on a croisé 5 chiens en deux jours ( hier et aujourd'hui), c'est la zone, l'affluence 😂

Nana a tous essayé de les bouffer ... ( Deux teckels, et trois chien moyen : beagle, croisé amstaff et croisé berger). Ce qui n'a pas permis une bonne rencontre pour les deux autres 😅

L'est *** celle-là. Et pourtant ! Et pourtant elle est "mieux" qu'avant, elle a progressé 🙄 on part de loin.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?