Hey oui Mel, je l'ai cherché 😂
Mais j'adore mon chien courant. Sauf quand elle est en mode tête de lard 🙄
Mais sinon, elle est gentille ma puce ! Et ça me fait perdre du poids et prendre du muscle, découvrir plein de nouvelles activités, de nouvelles montagnes, de nouveaux chemins...
Et toi 😅 pas de pot avec Odin 😂 sur qu'il a pas le physique du chien de chasse le pauvre, mais visiblement, on ne l'a pas informé !
Audreylug, simplement, je suis le check point chasse de padja 😂 donc elle vient au ravitaillement : eau, s'il pleut, comme elle fond telle la sorcière de l'ouest sous la pluie, il lui faut son manteau, ou lorsqu'il est tard, après avoir bien couru et qu'elle ce calme, elle a simplement froid après l'effort s'il fait frais.
La trousse de secours : padja ne s'est jamais fait mal, mais depuis que nana est revenue le coussinet ouvert jusqu'à l'os lors d'une randonnée, je préfère avoir une petite trousse de secours d'urgence. Mes gros sont pas des chihuahua... S'ils ce fond mal, je suis incapable de les porter jusqu'à la maison.
Le reste, c'est pour moi ! Goûter, car quand on attend padja longtemps et que la nuit tombe après une randonnée, il vient un petit creux, livre, pour l'attendre les petites heures où elle disparaît, le portable, pour appeler au secours si elle revient blessée, lampe de poche, au cas où ( même en partant en journée) j'attends 1h par ci, 1h par là, et que la nuit est tombée, que le portable n'a plus de batterie, et donc qu'il faut bien que je vois mon chemin.
Manteau chaud pour moi, car lorsqu'on est en statique, on prend vite froid l'hiver ! Donc si la nuit tombe, hop, petit manteau avant de prendre la crève.
Le harnais, car padja préfère promener nue ( collier + médaille) mais si jamais on rentre de nuit, je veux qu'elle soit signalisé donc hop le harnais rétro réfléchissant.
Et pour les longues randonnée, un petit goûter aussi pour padja. Qui est souvent affamée entre deux galopades.