Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Bangdji
Bangdji

Bon courage Wiegeths🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" les assauts de Gandy " ... Si on avait eue le doute sur l'identité de ce pervers , il suffisait de regarder certaines photos où la bête , au regard salace regardait avec envie la belle Oxanne ! Tu ne nous la fera pas à l'envers avec un tel numéro sur pattes , @Sky ! 😁 superbes en tout cas , belle rencontre au soleil en bonus !

@ Aggie19 il a l'air de sourire , sur les photos le Nono ! A l'aise partout, en plus !

Bonne journée, je file au taff ! Mes chiens sont déjà en train de reprendre leur nuit interrompue... J'aurais bien aimé en faire autant !

Bangdji
Bangdji

😂😂😂 Aggie trop fort ton nono 🙂

Je sait pas pourquoi, je trouve que ça lui donne une frimousse de chiot !

Peut être car d'habitude il a l'air si sérieux 🙄🙂

Aggie19
Aggie19

Coucou, me revoilà parmi vous. Je peux à nouveau poster des photos !

En août nous sommes partis une semaine dans le Gard côté Lozère. Petite excursion au Mont Aigoual... il y a toujours beaucoup de vent là-haut et le jour où nous y étions ne faisait pas exception. Du coup Nono avait les yeux plissés et les oreilles au vent...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

😉

Courage à toi et ta belle, en tout cas ça semblait une super journée plage, pour tout le monde 🙂 les photos sont top 😁

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle a le bas de la queue qui arrive à bouger faiblement , nous sommes très très loin du frétillement ( battoir) tambour habituel ..de son fouet ..

" c'est le genre qui bat aussi de la queue dès qu'on lui parle."

demain je verrai si nous prenons rdv chez le véto ..ou si on attend 48 h..

angoisser peut être pas ..mais dormir en surveillant sa nuit ..ça c'est sûr ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji
Bangdji

Oui bizarre alors, si en plus elle a couiné 🙄

Que tu l'ai pas remarqué, bizarre aussi, ça fait vraiment un effet tout flasque chez les miens, ils ne tiennent même plus la queue haute en marchant. C'est tout cuit cuit quoi. Parfois joyna a la queue "cassée" a la moitié ( temps d'arrêter la nage ) ce qui a pu, si c'est le cas d'oxane te "tromper".

Après, moi j'ai de grand batteur de queue ( pour dingo et Nana ) donc je voit tout de suite ou pas longtemps après, je connais pas Oxane, si c'est le genre qui bat aussi de la queue dès qu'on lui parle... Ou malpoli comme padja 🤣

J'espère de bonnes nouvelles demain ou après demain alors 🙄 l'

M'enfin ne t'angoisse pas trop pour ça, je pense pas que ce soit une urgence et si pas d'amélioration et douleur pour Océane un p'tit tour chez le véto, mais je pense qu'il t'annoncera rien de grave 🙂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Mel

hi hi ,elle était simple ma devinette avec un bel Australien 😁

Les chats et les serpents , pas facile ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

@ Sky

c'est sûr que tous les deux ,ils ont fait plus de cavalcades ^^ autour de nous ..

je pense qu'elle a forcé un peu trop sur ses nages ..

nous avons été moins à l'eau avec mon souci de santé et je pencherai plus pour du trop intense hier ..

on verra demain , si c'est moins douloureux ..

le point chaud sur sa queue c'est sur le dessus ..

t'inquiètes pas ,je vais surveiller de près ma zozopattes ..

Doudou229
Doudou229

ce qui m'a alerté ,c'est qu'en se levant de dessous mon bureau pour me suivre pour sa gamelle , elle a couiné ..

j'avais même pas remarqué sa queue " flasque" avant ..

et hier soir à la douche après la plage , j'ai lavé , rincé et séché ( sèche cheveux, serviette ) sans rien remarquer ..elle aime tellement ses douches ..

elle a bien dormi ..

A y bien réfléchir ,ce matin elle était dans le canapé et ne s'est pas levée pour me dire le bonjour ..j'ai papouillé sa grosse tête et bedon .des bécots sur sa truffe .Et elle est montée sur notre lit comme d'habitude pour voir nos plateaux p'tits déj

une balade calme ( mais après hier ,pour moi c'était normal ,plus zen )

je suis perplexe , moi aussi j'aurai pensé de suite après l'effort ou avec un écart de température ( plus froid) ..

je sais pas trop ..

demain je vais voir ,si elle va mieux ...

biz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?