Bonjour tous le monde ! Toute petite balade pour Athos aujourd'hui et sans photo car j'ai oublié mon téléphone en partant... Balade calme, sans vrai problème ^^.
Toute petite balade aujourd'hui car demain, on va forcer un peu avec une balade de deux heures à avec les chevaux, sur environ 10-11km. Je ne pense pas que ça posera trop de problème à Athos qui n'est même plis fatigué le soir maintenant avec 5-6km... On a déjà fait occasionnellement jusqu'à 8km et il ne m'avait pas semblé épuisé non plus, à peine un peu fatigué et plutôt agacé des balades plus courte le lendemain. Comme je ne travail pas lundi je pourrais aussi vraiment voir comment il semble aller après avoir forcé un peu sur les kilomètres.
Pour rappel, il aura 8 mois dans 2 jours.
On part aussi en balade avec un troisième cheval, gris/blanc, pour travailler le fait que monsieur Athos a tendance à japper après les chevaux blanc sans que je sache pourquoi. Normalement je pourrais prendre des photos !^^
" lewinaforum@gmail.com "
Il est raciste ? Je blague 😆
Demain on va fait 15km, je verrais également comment Gally s’en sort, à l’inverse d’athos, elle vieillit ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est vraiment l'impression que ça donne oui, raciste des chevaux blancs 🤭 Je suppose que c'est parce qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup à l'écurie, mais quoi qu'il en soit ça ne me plait pas du tout qu'il aboie après donc on va travailler ça ^^
Quel âge a Gally déjà ?
Moi en général j'utilise mon application d'équitation (qui calcul aussi le temps passé au pas, au trot, au galops et les altitudes), Equilab. Quand j'oublis de la lancer, je regarde dans mon téléphone (iPhone) dans l'application santé il calcul automatiquement combien de kilomètres je fais avec lui dans la journée (avec détails heure par heure) de toute façon, même si il est moins précis !