Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ben ! C'est pas de bêtes chaleurs qui vont séparer deux copines finalement 😁

Citer
Damsdams
Damsdams

C'est bien qu'on ait arrêté de couper les queues des Boxer.

(ils sont beaux)

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est bien qu'on ait arrêté de couper les queues des Boxer. (ils sont beaux)

Bien d'accord avec toi ! Leur petit bout de queue était ridicule et les gênait pour communiquer...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une queue de boxer... Ça fait l'hélicoptère, le tam-tam sur les meubles et ça fait aussi de bons massages dynamiques sur les jambes ! Oui ça sert aussi à communiquer mdr 😂

La queue de L'aînée est plus solide que la TV de notre ami 😁😁 (euh... Vivement les soldes ?!)

Citer
Mel1
Mel1

Odin, le chien qui vient d'ailleurs, où il a laissé la vérité... 😁

(flûte, pas le temps de faire un montage avec la tête d'Odin 😝)

😂😂😂

Citer
Mel1
Mel1

Odin.ator : "I'll be back!" 😎

C'est plus à ça que ça m'a fait pensé cette photo. Odin le chien bionique 😎 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier super balade au lac l y avait plein de chiens beaucoup de promeneurs ! Cela n'a pas été toujours facile de persuader les personnes de lâcher leurs chiens.

Citer
Aggie19
Aggie19

Bonjour,

Hier, ciel bien couvert et quelques gouttes au programme pendant la balade. Au premier plan, une plantation de bébés sapins de Noël...

Aujourd'hui le soleil est revenu et ça tape !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ma deuxième photo le chien noir en premier plan n' est pas sympa. Regardez le coup d'œil de Moumouth qui est près à se mettre en travers entre le chien et Tibidou. "Touches pas à mon pote, sinon tu vas goûter du Mastiff"!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?