Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

"Go !" 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Piotr06
Piotr06

Promenade journalière pour apprendre la marche en laisse riche en émotion ce matin:

- pincé par un american stafford qui s'est prit une dérouillée monumentale par son maitre qui l'a retenu sinon je pense qu'elle y avait droit...

- forte hésitation pour faire copain avec un bouvier

- copaincopain avec un croisé york basset ( manque de pot trop vieux pour jouer = 16 ans)

Au final sprint monumental dans la rue menant au portail pour rentrer à la maison.

Une fois rentrée, j'aboie à un chien qui passe, mais une fois qu'il est loin du portail, dés fois qu'il reviendrait...

Je suis mère courage;😁

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lorna
Lorna

Dur dur la vie de chiot 🙂

J'ai une voisine Teckel (une mamie) qui me fait rire avec son petit manège chaque fois qu'on passe dans sa rue. Généralement elle est posée au soleil sur le trottoir (c'est une impasse, sa maîtresse la laisse là, elle ne bouge pas de devant chez elle).

Lorsqu'elle voit mes chiens, elle bat en retraite pour aller se planquer derrière sa voiture. Et une fois qu'on s'éloigne elle sort de sa cachette pour nous aboyer au c.ul, elle nous passe un savon en gueulant à pleins poumons.

"C'est ça fuyez, prenez garde ! Et que je ne vous revois plus dans mon impasse, c'est moi le chef ici !"

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ouh c'est sympa ce coin Kikaah, c'est où ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ganagobi, entre manosque et sisteron ^^ une balade très facile, forêt, vestiges, monastère, grosse tortue de pierre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

C’est vrai qu’elle est chouette cette tortue !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En balade on a trouvé un grand champs de coquelicots. Ma chienne s'est transformé en lapin géant

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On a passé la journée à la plage, Maya a adoré. Elle a encore trop peur de nager la nunuche, je suis allée dans l'eau froide pour la motiver. Tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est de se disputer avec les vagues 😂

J'ai abandonné, peur que les gens nous disputent parce qu'elle aboiyait méchamment sur les vagues

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les vilaines vagues ! 😄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Attention chien méchant, prêt à en découdre 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?