Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Hé, c'est qu'il pose calmement, le petit !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Munch
Munch

Je sais qu'à n'en pas douter petitphô vous a bcp manqué alors qques photos de la sortie de cette aprem Direction le transbordeur à vélo

Ne me remerciez pas, c'est pour moi ! 😁

Citer
Mel1
Mel1

Il pose vraiment sérieusement petitPhô 😊

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un beau jeune homme ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nous sommes allé promener dans les collines cet aprèm, 3h de marche mais c’était facile (j’ai un peu porté Gally à certains moments à cause des spigaou)

On peut voir une cheminée d’aération, y en avait un peu partout, un chemin de fer passais juste en dessous, vestiges du temp des usines.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, c'est très beau kikaah !

Et vous aviez du soleil 🙂 c'est quoi des spigaous?

Citer
Lorna
Lorna

Oh, c'est très beau kikaah ! Et vous aviez du soleil 🙂 c'est quoi des spigaous?
Alors ça Bangdji, c'est une vraie question ! Kainate vit à Marseille et m'a fait découvrir les fameux spigaous. Ce sont les épillets de certaines graminées, mais malgré mes recherches acharnées, je n'ai jamais pu déterminer de quelle plante il s'agissait exactement.

(Et donc le spigaou est super dangereux car il rentre dans la peau et s'enfonce de plus en plus, pouvant créer des kystes et même atteindre les organes vitaux, c'est la folie ce truc)

Citer
Munch
Munch

Un beau jeune homme ^^

Ayaaaaa il n'a jamais été "jeune"!^^

Mais je vous rejoins, qu'est-ce qu'il est beau mon chien!😁 et encore vous n'en avez qu'un vague aperçu, en action il est juste magnifique! rien de moins! 🤣

Citer
Munch
Munch

Il pose vraiment sérieusement petitPhô 😊

Pho est un essentialiste!

Une pose photo c'est juste une occasion de poser ses fesses pour un peu recharger ses batteries mais surtout c'est une occasion pour montrer tout son dédains qu'il a pour cette futilité demandée!😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, j'avais raté ( et pourtant, comment raté ce beau Phô!)

Il est superbe Munch, comme toujours ( a moins qu'il n'embelise avec le temps ? 😁).

Je reste stupéfaite a chaque fois que je vois Phô, bien proportionné, athlétique, c'est vraiment THE bulldog qu'on rêve d'avoir !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?