Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Emla
Emla

Sortie course du dimanche matin

Harry qui se baigne avec précaution 😂

Milo qui s’éclate

Et deux couillons qui envie le courageux

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Heureusement que les femelles de l'écurie le recadre régulièrement, car j'ai un mal fou à trouver des chiens qui ne lui laisse pas tout passer ! Passer 6 mois je pensais que ça changerait, mais pour l'instant c'est toujours pareil...

No worry, ca viendra... attends plutôt l'age de 2/3 ans ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Les deux courageux qui regardent Milo s'éclater 😂

Milo, toujours à 100% ! Pas le temps d'avoir peur, de démarrer doucement, de prendre des pincettes, on y va ! 😂

De l'autre côté de la rivière... C'est qu'il traverse carrément pour aller courir de l'autre côté ? 😨 😂

Rien n'arrête Milo !

Citer
Lewina
Lewina

Emla trop bien la rivière ! Athos en aurait rêvé aujourd'hui, le temps était trop bizarre, 26°c mais avec du vent et des nuages gris. Lui et les chevaux avaient bien chaud, et nous aussi !

Sinon, une bonne balade aujourd'hui encore, même si Athos s'est perdu à un moment, il a fallu qu'on fasse demi tour en l'appelant... Il avait coupé dans le bois et était tombé sur un autre chemin, où il avait rencontré un monsieur et comme il ne nous voyait pas bah il restait avec le monsieur XD Dès qu'il nous a vu il est revenu mais avant, c'est comme si il voulait être certain d'avoir au moins un humain en vu, même si il ne le connaissait pas XD Le monsieur a bien rigolé.

On est tombé sur deux groupes de personnes avec des chiens pas gentils : tous ont ramassé leur chien car c'était des petits chien et Athos se fiche des animaux dans les bras donc pas de soucis. Dans le dernier groupe, une personne a gardé son petit chien au sol (en laisse) qui s'est mit à aboyer sur Athos et les chevaux, là Athos c'est placé entre les chevaux et le chien, mais à distance pour ne pas être touché par l'autre et a attendu qu'on passe pour repartir et nous repasser devant 😯 Mais genre, calmement, il était pas du tout agressif envers l'autre chien, il s'est juste mit là, comme en barrière, j'étais trop étonnée !

Quelques photos :

Athos qui revient au rappel du premier coup et demande où est sa récompense 🤭

"Hey attendez moi je me suis trompé de chemin !"

Athos toujours trop près des pieds des chevaux... D'ailleurs il s'est prit un coup de sabot dans les cotes de la part de ma jument aujourd'hui, il a couiné une fois puis prit ses distances, même après une sieste pas de douleur visible pour l'instant. Tina est une teigne mais elle semble faire quand même attention à ne pas y aller trop fort...

Et puis à l'écurie, il s'est fait une nouvelle copine, une petite de 4 mois, j'ai été étonné par comment il a joué doucement alors que d'habitude il ne joue que comme un bourrin :

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

super ballades et photos !

🤪attention quand même à ce que Tina ne fracture pas le bassin d'Athos un de ces jours [::non::]]🥱

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Lewina elle est pas si teigne que ça ta Tina ;) sinon Athos aurait compris en 1 fois à ne pas s'approcher.

D'ailleurs c'est peut être pas mieux qu'elle y aille doucement, Athos ne comprend pas. Ça fait pas si mal ces grosses bêtes ! 😅

Mon cheval il aurait déjà tué Athos. Il a essayé de tuer la bullmastiff quand je l'ai emmené avec moi dans le pré. Heureusement qu'il m'écoutait bien quand même parce qu'il était lancé pour la fracasser... Je l'ai jamais vu courrir aussi vite la patate 😂

Mais il a tué un mouton, j'étais pas présente, mon grand père a retrouvé le mouton fracassé et du sang sous les sabots du cheval... Pas besoin de NCIS pour comprendre ce qu'il s'est passé 😅

Citer
Tania28700
Tania28700

Retour de balade entre les giboulées

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Aïeuuuh elle m'a mordu !" 🤭

Citer
Lewina
Lewina

Audreylug, je veux bien faire attention, mais à un moment ça ne dépend plus vraiment de moi, à moins de ne plus l'emmener 🤷

Quand il se mets derrière les chevaux, on lui dit de revenir devant, mais je ne sais pas pourquoi souvent il ne veut pas quitter le chemin donc si le chemin est fin et bah il n'arrive pas à doubler et du coup reste derrière...

Mel1, oui en effet elle n'est pas si teigne que ça avec Athos, mais j'ai l'habitude de parler d'elle comme ça car elle est dominante/casse pieds au près, et elle botte tous les chevaux qui la colle d'un peu trop près hormis celui de ma mère qui peut littéralement lui baver sur les fesses 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?