Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui pas facile..., mais il faut rester fort pour eux, déjà pour ta louloute et puis pour Jyrkhos aussi même si je sais que ce n’est pas simple de faire semblant ou de leur mentir à ses petits malins !
Ouais ! la pluie arrive en plus, satanés bretons qui nous envoient le mauvais temps, hein WIWI ?? je tente de garder le moral
Pauvre Jyrkhos 🙁 j'espère que la balade lui changera un peu les idées...🤞
Merci les amoureux des animaux !
Non pas de nouvelles ! c'est long !
Jyrkhos hurle, il est parti en balade seul avec son papa
Aïe aïe aïe Tania... Mais courage, ça va aller, c'est un mauvais moment à passer 😥
Pleins de bonnes pensées pour ta louloute et tiens nous au courant. En espérant de bonnes nouvelles.
@Tania28700 grosses pensées pour ta louloute mais aussi pour Jyrkhos .
Soyez forts et soudés, ayez confiance dans le vétérinaire et courage . Géné sera bientôt à nouveau sur pattes pour vous faire les 400 coups avec son pote !
Tiens nous aux nouvelles , en attendant... Courage et gros bisous
Courage Genesys grosse pensée pour toi et tes maîtres 🤞🤞
On attend vite des bonnes nouvelles 😔
stérilisation en urgences, en chaleurs et hémorragie (prise de sang pas top ce matin, plus de saignements après deux piqures hier, mais les reins s'affaiblissaient)
Merci Lorna
C'est quoi cette opération Tania ?
Courage et vivement le réveil.
c'est cela mais quand la malchance s'y met... je vais repéter un câble si ca continue comme ca