Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après Odin, c'est B Pearl qui se met à la chasse au chevreuil ! 🤗

on n'est pas sorti de l'auberge comme ça, qui sera le prochain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas à tortiller, je craque sur l'expression des Boboss ... 😳

Quant au Toutou de @Kainate , ça décoiffe, visiblement , mais même avec ce temps là, la permanente tient en place , quel look !

Kainate
Kainate

Balade venteuse du jour 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo a été prise presque 2h après "la course aux chevreuils" ^^

À la base, son collier est un simple porte-médaille mais comme elle n'est jamais attaché, je m'en sers comme collier de tout les jours.

Un peu plus de langue sur cette photo mais ça reste timide ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Avatar21 il est timide ce bout de langue de Black Pearl, malgré les efforts fournis ! Mais j'adore son collier 😁

( Pandora , elle a l'air si sage et alerte à la fois ... Pas comme les Boboss en folie du forum ahah !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On profite ENFIN de la fraîcheur pour faire de belles promenades 🙂.

On arrive à peine que Black Pearl disparaît et même pas une minute après, je sens un mouvement dans mon dos. Le temps de me retourner et de voir un chevreuil filer à toute vitesse.

Black Pearl réapparaît pour disparaître de nouveau et 2ème chevreuil 200m plus loin avec Black Pearl derrière. Bon, comme d'hab, elle revient au bout de 30 secondes.

Et c'est fini, elle reprend sa promenade tranquillement ^^

Jazz17
Jazz17

Magnifiques oui...

maelfie
maelfie

Toujours aussi belle les photos Tania 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La quatrième photo, elle déchire , @Tania27800 !✌

Emla
Emla

Tu veux dire ce,un là

https://wamiz.com/chiens/forum/les-meilleures-positions-au-lit-non-non-ce-n-est-pas-ce-que-vous-croyez-88987/38.html

Ou celui là

https://wamiz.com/chiens/forum/des-photos-pleins-de-photos-86635/332.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?