Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

Coucou 👋

Ce grand week-end nous étions en Ardèche, dans notre maison familiale. Norkham adore y aller, il y est heureux comme un roi ! 2 ha à sa disposition dont une partie en forêt... mais heureusement il ne s'éloigne pas de la maison car ce n'est pas clôturé.

Nono inspecte son domaine !

Et puis il y a aussi le jardinage... là il s'agissait de m'aider à couper les iris fanés.

Quatre jours super dans ce beau département...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Et puis aujourd'hui, petite balade en fin de journée car il a fait très chaud : 30/32°C

Norkham se prend pour un chien de chasse !

Il suit une piste...

Mais il fait trop chaud. On s'assoit pour une petite halte... la langue pendante !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une soirée sur la plage

Monsieur froussard ne va pas se baigner sans humain... Il préfère admirer sa copine

Je suis pas mouillé mais je m'ébroue quand même au cas où !

Et ça m'agace que tu ailles nager sans moi, prend ça dans les côtes :-)

Allez je trempe quand même les pattes avant de partir

Citer
Aggie19
Aggie19

Ils en ont de la chance tes loulous de pouvoir faire un petit plongeon dans la mer tous les jours ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Docline
Docline

Sale temps aujourd'hui, mer mauvaise, vent froid, pour moi une horreur, eux semblent moins dérangés

Citer
Mel1
Mel1

Pour nous c'est balade de nuit, il fait trop chaud pour Odin

Citer
Docline
Docline

On dirait un extra terrestre à peine débarqué de sa soucoupe, lol

Citer
 Sky
Sky

Odin, le chien qui vient d'ailleurs, où il a laissé la vérité... 😁

(flûte, pas le temps de faire un montage avec la tête d'Odin 😝)

" 色即是空 "
Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, c'était matinée au Lac pour aider à supporter cette chaleur.

Comme d'habitude B.Pearl a fait honneur à son nom et Pandi a fait trempette ^^

Citer
Damsdams
Damsdams

Odin.ator : "I'll be back!" 😎

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?