Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Le coin est sympa lewina. Environ deux heures de bois sans voir âme qui vive ni habitation. Donc 4h aller-retour avec accès aux montagnes d'à côté ( mais là, ils y a de petites habitations cachées dedans).

J'ai juste traversé pour rejoindre ma montagne chérie en face 😍 ( chérie de padja aussi puisqu'elle a disparue un certain temps ... Elle a gagné aujourd'hui un collier gps)

Mais les lapins sont fous là bas 😅

Citer
Lewina
Lewina

Ça a l'air chouette oui ! Alors du coup, le collier GPS a l'air de bien marcher ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah ben 😅 je l'avais pas encore le collier gps. Donc attente en angoissant, a l'ancienne.

Je l'ai acheté aujourd'hui, en espérant qu'il capte dans mes montagnes. Essaie demain, si j'arrive à télécharger l'application 😡

Citer
Lewina
Lewina

Nous aujourd'hui on est allé dans le petit bois où Athos peut se baigner tous les 50m, il pleuvait très légèrement du coup il n'y avait personne !

J'avais pris mes chaussures allant dans l'eau aujourd'hui, donc a remonté un peu le ruisseau en marchant dedans. Un peu frais encore, mais d'ici un mois ou deux ça sera top 😁

marcher dans l'eau c'est notre activité préférée avec mon mari l'été.

On a fait une petite partie en longe (car des marre et des roseaux avec potentiellement des animaux dedans) :

On ne voit pas malheureusement sur la photo, mais c'était très beau les pétales tombaient en pluie on aurait dit de la neige ! (Euh... Pluie, neige, je m'embrouille non ? XD)

On a trouvé un coin qu'on avait pas vu les fois précédente, avec une jolie clairière pleine de fleures jaunes :

Au moment de rentrer, Athos avait un problème... Je vous présente la bouille : Mais il faut emmener mon bâton, on peu pas le laisser seul ici !

🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Citer
 Sky
Sky

Lol Bangdji, mais si on l'a vue la jolie photo de Padja, c'est vrai qu'elle est très belle dessus, elle a fière allure à poser comme une pro... Mais que veux-tu, l'aventure avec le lapin et le ver de terre, c'est palpitant, aussi! 🤭😁

Excellent la bouille d'Athos amoureux de son bâton, il a tellement d'espoir dans les yeux, le pauvre a dû être déçu de laisser son "précieux" sur place. ^^'

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Hier soir en balade, jyrkhos toujours très remuant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Ils sont beaux tous ces loulous !

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Jazz

Ça va bien chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Jazz va bien si ce n'est qu'elle déteste se promener sous la pluie ! Elle n'est pas gâtée ces temps ci...

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici il en faudrait bien de la pluie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?