Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Et l'anecdote du jour : J'ai failli mourir, agressée par... Un lapin !

Même pas un gros en plus 😅

Je vois un vers de terre en plein soleil sur le chemin, desséché mais vivant, donc je me baisse pour voir son état et lui mettre un peu d'eau.

Toute concentrée que j'étais sur mon vers de terre, et la tête baissée a 50cm du sol, je fais attention à rien autour, puis fini par entendre un tout petit bruit discret. Je lève donc les yeux, pour voir un LAPIN en pleine course, a à peine 1m /50cm de moi, bondissant direction ma tête 😨

A la vitesse /distance et direction, localisation de ma tête baissée, le bond suivant s'était dans ma tronche !

Grand "AH" de stupeur du fond du coeur, qui l'arrête juste au moment de prendre son dernier bond déjà entamé ( direction ma tête). Il se vautre en l'interrompant ( non mais sérieux il avait pas vu un humain au milieu du chemin 😅) puis dévie, s'arrête 2min a 3m de moi pour réfléchir à ses choix de vie ( sans doute) et repart tranquille. 😨

J'ai mis 15 min à m'en remettre 😅 lever la tête pour voir un lapin me sauter au visage 😨

Bref, et sinon j'ai remis le vers de terre a l'ombre, en mettant un peu d'eau pour ramollir la terre et qu'il puisse s'enfoncer.

Citer
Mel1
Mel1

Non mais Bangdji t'as rien compris ! Tu t'es fait piégée par un vers de terre et un lapin 😅

Ils faisaient équipe. Le verre de terre pour faire diversion et le lapin qui arrivait pour t'assomer te détrousser ! 😁

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non mais Bangdji t'as rien compris ! Tu t'es fait piégée par un vers de terre et un lapin 😅 Ils faisaient équipe. Le verre de terre pour faire diversion et le lapin qui arrivait pour t'assomer te détrousser ! 😁

Ahah ! J’allais dire la même chose 🤣 tu est tombée dans un guet-apens ! 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Ah merci j'ai mon premier éclat de rire de la journée

👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

MDR le piège du lapin et du ver de terre! 🤭

Mais Padja était pas avec toi? Elle a pas capté le lapin? 😲

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je me représente très bien le tableau ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça me fait penser à une scène de « sacré graale » des monty Python 🤣 my god !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah je le savais que c'était suspect ! C'est quand même pas tout les jours qu'un lapin vous saute au visage !

Un guet apens, dire que j'ai aidé ce vers de terre, cet infâme !

Sky en fait comme padja me rapproche des bébêtes, je pensais la voir la voir arriver au cul ( après, car sur le coup, je regardais mon vers de terre complice). D'habitude, pour éviter de ce manger un chevreuil dans la tête, j'ai nana qui les dévie au dernier moment.

Mais là, rien du tout. Padja brouissallait plus loin, elle a pas calculé le lapin. Mais elle était dans les fourrés d'où il venait. Elle lui a sans doute fait peur et il n'a pas fais gaffe. Pourtant, elle était loin... Alors qu'elle lui ait fait peur Et qu'il soit parti plus loin en courant je comprends, mais au point de ne pas voir un humain en plein milieu d'un chemin large alors qu'il n'était pas poursuivi, et éloigné du danger 🙄

Mel et kikaah ont raison, c'est un complot !

Citer
Bangdji
Bangdji

Bon 😅

Par contre, je veux pas gratter des compliments 😅

Mais pour une fois que j'ai une belle photo dont j'étais fière et pas un pixel au loin 😅 personne n'a vu ma belle couverture de chasse passion ? ( Avec la pose, le soleil, et tout?)

La seconde est plus quelconque, mais enfin la première quoi 😂

Citer
Lewina
Lewina

Bangdji, ton lapin a complètement détourné l'attention de tous le monde j'avoue !

Mais en effet, ta première photo fait vraiment photo de magasine !Tu devrais leur proposer d'ailleurs 🤭 Padja en gros plant, ça fait tout bizarre, on est plus habitué à imaginer à quoi elle ressemble !

Le coin de balade a l'air vraiment sympa aussi ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?