Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Tania28700
Tania28700

Soleil mais petit vent nord est, pas top ! Mais il ne pleut pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Labrador31
Labrador31

moi gris toute la journée

Mel1
Mel1

@Sky en voyant les photos de Gandy ça m'a fait penser à l'année dernière (je sais pas pourquoi) où il était tout nu.

Il a complètement bien récupéré. Il est bien tout touffu :)

Sky
Sky

@Mel, oui, il est redevenu bien touffu, le branluchon, il est quand même mieux comme ça. 😌

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

Puisque les deux gros sont athrosiques maintenant, et incapables de courser un gibier, ils ce sont réunis pour établir un nouveau plan de bataille. La conclusion ? LE CAMOUFLAGE Nana a opté pour le camouflage feuille morte, mais en restant en mouvement :

Dingo a opté pour l'embuscade, en s'enfouissnt sous les feuilles mortes, en mode photographe animalier... Et attendre les bestioles :

Odin a fait mix des 2 😁

Lewina
Lewina

Une bonne balade encore ce soir, on a recroisé la petite chienne croisé berger que le maitre a pris à la SPA il y a quelques semaines (je ne sais pas si vous vous souvenez, elle avait d'abord fait style "je vais te manger ! " à Athos, avant d'être toute gentille), et bien elle se souvenait bien d'Athos, elle l'a accueilli en remuant la queue et ils ont joué 5 min (Athos libre et elle en longe).

Après ça on est repartit tranquille. C'est un super point ça, autant c'est compliqué de l'empêcher d'aller vers les autres chiens si on a pas rattacher à temps, autant une fois qu'il a dis bonjour si je lui dis "on y va" et/ou "devant" on part sans soucis.

Par contre, j'ai la sensation qu'Athos gère encore peu sa fatigue, là le voyant langue pendante et respirant fort mais continuant de courir comme un fou dans les champs je l'ai remis en longe, et il s'est calmé, mais si je ne le fais pas il ne s'arrête pas du tout tant qu'on marche. Droite, gauche, devant, derrière, ho ! des oiseaux, des oiseaux, des oiseaux !! Devant... Derrière...🤭

Si on s'assoit par contre, il vient se coucher en mode "ok on fait une pause ! Mais... 5 min hein ? Et je demande à boire aussi !" XD

" lewinaforum@gmail.com "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Mel, Odin se la joue parcours du combattant en rampant tel un soldat ?!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Mel1
Mel1

Flip, c'est vrai on dirait qu'il rampe 😂

Mais non pas du tout, non.

Bangdji
Bangdji

Mais Mel 😂😂

Excellente ta photo ! Quand tu disais qu'Odin avait une longueur d'avance sur la mode canine, s'était vrai 😂 il en est déjà à combiné les deux délires de mes gros.

Lewina, je dirais rien hein, parce que je sais bien que padja est le mauvais exemple du forum mais enfin le fait de continuer à courir jusqu'à en claquer, elle me le fait aussi depuis petite. Même les pattes en sang, elle continue si je ne l'arrête pas.

Juste lorsqu'il fait très chaud... Et qu'elle est prête à claquer ( elle me l'a fait une fois) langue et muqueuse de la gueule bleue/violette, là, elle s'arrête un peu ( avant d'y retourner !)

Bangdji
Bangdji

Bon, alors, pour une fois, j'ai de belles photos de la bête :

Admirez le coffre et l'ossature lourde ( pose de couverture chasse passion 😂)

Et moitié crevée, moitié "bon on y va ?" Je la connais la sale bête, elle arrive sur les rotules et en 2-5min c'est l'impatience; "bon on bouge ?"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?