Voici aussi quelques photos de nos balades du week-end... aujourd'hui c'est plus grisounet !
Parfois j'arrive à photographier Norkham sans qu'il tourne la tête... mais pas tout le temps !
Depuis que j'ai téléchargé PlantNet sur mon téléphone, je passe plein de temps à photographier des plantes en tous genres. Nono est plutôt patient, il m'attend un peu plus loin...
Les oreilles au vent !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne comprends pas pourquoi mes photos verticales se mettent maintenant en horizontal, alors qu'avant je n'avais pas de problème... quelqu'un a une idée ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Petite balade du soir sympa aujourd'hui, on a croisé plusieurs copains chiens à Athos même si personne de détaché hormis Athos dont on avait lâché la longe *)
Début de balade un peu stressant car Athos semblait décidé à ne pas écouter, mais après avoir joué un peu avec les copains il était de nouveau assez attentif on a donc pu le lâcher dans les champs :
Le seul moment où il a été un peu long à revenir c'est quand il a été levé son couple d'oiseau (faisants ? Cailles ? C'est trop loins pour que je vois bien) qu'il avait déjà trouvé une ou deux fois dans un même champs. Mais il est quand même revenu au final.
Et on a joué au frisbee avec lui aussi :
Avant que quelqu'un ne s'inquiète : il ne saute pas pour l'attraper, il court derrière puis cherche ou il est tomber dans le champs 🤭 Puis, il nous le rapporte approximativement (il lui arrive de le lâcher 10m avant nous XD)