Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

Drôlement sympa ce petit coin de bois ! Et Gandy ressemble à un gros nounours avce tous ses poils !

👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'adore ce joli bois moi aussi 😳

Tu a vraiment de beaux coins par chez toi !

Citer
Aggie19
Aggie19

Voici aussi quelques photos de nos balades du week-end... aujourd'hui c'est plus grisounet !

Parfois j'arrive à photographier Norkham sans qu'il tourne la tête... mais pas tout le temps !

Depuis que j'ai téléchargé PlantNet sur mon téléphone, je passe plein de temps à photographier des plantes en tous genres. Nono est plutôt patient, il m'attend un peu plus loin...

Les oreilles au vent !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne comprends pas pourquoi mes photos verticales se mettent maintenant en horizontal, alors qu'avant je n'avais pas de problème... quelqu'un a une idée ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Quelqu'un connaît-il ces fleurs bleues ? J'ai trouvé leur nom...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Aucune idée pour les fleurs aggie, et j'adore la photo de retour norkham oreilles au vent !

Désolée 😅 mes compétences florales s'arrête à :" oh, elles sont jolies ses fleufleurs"

Citer
Bangdji
Bangdji

Pour les photos retournée, aucune idée. Je crois que c'est un bug du site.

Il me semblent qu'on voit beaucoup de photos retournées en ce moment sans raison apparentes...

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui, peut-être alors parce qu'avant il n'y avait aucun problème ! Les fleurs bleues sont des raiponces 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Lewina
Lewina

Petite balade du soir sympa aujourd'hui, on a croisé plusieurs copains chiens à Athos même si personne de détaché hormis Athos dont on avait lâché la longe x)

Début de balade un peu stressant car Athos semblait décidé à ne pas écouter, mais après avoir joué un peu avec les copains il était de nouveau assez attentif on a donc pu le lâcher dans les champs :

Le seul moment où il a été un peu long à revenir c'est quand il a été levé son couple d'oiseau (faisants ? Cailles ? C'est trop loins pour que je vois bien) qu'il avait déjà trouvé une ou deux fois dans un même champs. Mais il est quand même revenu au final.

Et on a joué au frisbee avec lui aussi :

Avant que quelqu'un ne s'inquiète : il ne saute pas pour l'attraper, il court derrière puis cherche ou il est tomber dans le champs 🤭 Puis, il nous le rapporte approximativement (il lui arrive de le lâcher 10m avant nous XD)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Mais dites ! Il fait par chez vous !!! Chez nous il pleut ! C'est le monde à l'envers !! 😒

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?