Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

11 petits kms aujourd'hui un peu peu mais bon ça ronfle sec donc je suppose que c'était suffisant ( faut dire qu'aujourd'hui c'était à travers bois avec plein plein de ptite bêtes à chasser . ) Je demande parfois ( étant donné les aller retour ) combien de km réel font nos loulous 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Puisque les deux gros sont athrosiques maintenant, et incapables de courser un gibier, ils ce sont réunis pour établir un nouveau plan de bataille. La conclusion ? LE CAMOUFLAGE

Nana a opté pour le camouflage feuille morte, mais en restant en mouvement :

Dingo a opté pour l'embuscade, en s'enfouissnt sous les feuilles mortes, en mode photographe animalier... Et attendre les bestioles :

Mais la meilleure a ce jeu reste naturellement la pure lignée chasse. Qui pratique la "disparition". Imbattable. Du coup, aucune photo ...

Et pour les plaisir, mes deux petits sangliers. Je ne sais pas pourquoi padja part chercher ailleurs, on a pourtant du bon sanglier qui remue la terre du groin a domicile :

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Sympa la BD ! Ils sont drôles :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Cette semaine, on a beaucoup travaillé en sortie, après l'épisode de mardi ou j'avais l'impression d'avoir un chien sourd. Athos finit par revenir, mais on est loin du "j'entends - je reviens" qu'on a à l'origine. En même temps, il aura 7 mois demain, ce n'est surement pas étonnant x)

Pour m'aider, en plus des friandises habituelles j'emporte du jambon, ça le motive un peu plus !

Oui oui, Athos est sur la photo, il est même entrain de revenir au rappel... Le point noir, dans le champs, si si !

On travaille aussi le fait de faire des pauses. Donc j'attends qu'il semble un peu fatigué, et je m'assois par terre en l'encourageant à faire pareil, avec un peu d'eau et l'ordre "tranquille", on en est qu'au début mais ça commence à venir ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ahah ! Je suis pas la seule à prendre en photo des pixels ! Teamchiendechasse

Par contre apprendre l'ordre tranquille c'est brillant. Je me suis aperçu il y a quelques temps que mes gros sont tellement habitués à ce que tout tournent autour d'eux ( sorties, si on s'arrête c'est pour les faire boire, pour jouer avec eux, etc ...)

Qu'ils deviennent insupportables en statique 😅 les deux anciens ça va. Mais la crevette c'est une horreur si elle s'ennuie. Donc depuis quelques temps, j'essaie de rectifier le tir. Mais je n'ai pas vraiment d'occasion de les emmener faire des trucs "en statique". Hier on a été faire un barbecue mais s'était bien le bout du monde....

Pourtant, sans les amputer de leurs dépenses en plein air, pouvoir avoir avoir des chiens sages ET libres si je fais bronzette dans un pré, si je discute avec une amie, ce serait bien

Citer
Mel1
Mel1

Le camouflage feuilles c'est la tendance de ce printemps ! Tu savais pas ça Bangdji ?

Bon je le sais grâce à Odin, il suit la mode à fond ! 😁

@Lewina c'est fou comme il change Athos ! Il a de plus en plus une tête de grand garçon ! Sur un corps de gamin, c'est un ado ;)

Citer
Lewina
Lewina

Bangdji, sur le moment quand je prend en photo je me dit toujours qu'il va être trop beau et tout, et en fait, bah on voit rien 🤭

Pour l'instant, rester tranquille c'est 2 à 3 min une fois un peu fatigué, j'ai réussis 2 fois pour le moment, aujourd'hui juste nous deux, et hier en m'arrêtant discuter avec la maitresse d'un autre chien, mais je ne peux qu'espérer arriver progressivement à plus, ça serait plus pratique pour les futurs pic-nique !😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On reviens d’une chouette promenade, les collines sont pleines de jolies fleurs ^^

Gally a bien suivis, mais on sent qu’elle se fait vielle, d’habitude elle marche loin devant et aujourd’hui elle suivait derrière plus tranquille, une fois arrivé on s’est pausé pour le goûter, un type plus loins a ouvert une bouteille de Perrier, le « psshhit » a fait peur à Gally, (cette nouille) qui était pas rassurée 🙄. On en profite avant les grosses chaleurs, on a fait 3h ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le soleil est partout 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Jolies photos 👍

Je rajoute ma pierre à l'édifice, avec quelques photos d'une bonne balade de ce week-end, et quelques fleurs de saison; la tendance est au bleu-violet. 😌

"Allez, on se dépêche, les bois c'est par là"

Un peu d'ombre, ça fait du bien.

Au loin un arbre mort qui semblait étonnamment solide.

"nous, on va vers l'ombre"

(2 petits cuculs au diapason, dont un cucul de cocker qui fera plaisir à Flip 😉)

"il faisait un peu chaud mais c'était sympa"

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?