Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Bangdji
Bangdji

C'est moi que je suis le plus fort !

Colonie de fesse de chasseurs de souris :

( Vous avez noté 😁 ? Il y a les trois ! Nana est de retour sur les rails! Même si ça falloir y aller un peu mollo quand même, on a recommencé les promenades un peu fort 😬 du coup le coussinet est un peu sensible ce soir.. demain repos !)

Emla
Emla

Des pins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu... Des Yorks en pull Bambi (*_*) @Emla, c'est beau ! C'est quoi les grands arbres à droite ?

Emla
Emla

Ils sont mimi c’est mini loups 😁.

On les mets dans la photo de Wesetmi et on se retrouve dans un conte de Perrault 😅

Pour ceux qui ont déjà bu du Pic St Loup, balade du jour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle rencontre avec 2 terreur, pour une fois que des maîtres de petits modèles partent pas en live et laissent leurs chiens être des chiens on profite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , lors de notre sortie on est tombé sur cette "petite famille" de champignons . J'ai trouvé ça trop mignon ( il m'en aura pas fallu beaucoup pour imaginer de petite maison de fée ) c'est joli la nature quand même .

Mel1
Mel1

Sur le moment là carrosserie c'est pas mon souci 😅

100kg ça me paraît peu vu la différence de taille entre le cochon et Odin, ça ferait que 30kg de plus qu'Odin. Moi je l'ai vu au moins 3 fois plus gros 😂

Sky
Sky

Pour le poids du bestiau, j'y connais rien, mais wikipedia dit qu'en europe un sanglier mâle peut aller jusqu'à 100kg; ce qui est déjà pas mal quand ça charge! o_O'

" 色即是空 "
 Sky
Sky

D'où l'idée de sauter sur le toit de l'auto 😅 Bon après en cas de vrai gros stress beaucoup disent que les forces sont décuplées. Si ça se trouve j'arriverai à tracter Odin avec son harnais pour le hisser sur l'auto.

lol par contre pas dit que ladite auto ait aussi ses forces décuplées, elle, et qu'elle tienne le coup; tu connais un bon carrossier pour la suite de l'aventure? 😝 ^^

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?