Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Au retour, Athos a joué avec son meilleur pote des écuries : Preum's, un ans et 4 mois

Les femelles, bien plus âgées, indiquent beaucoup à Athos de les laisser tranquille, et je suis contente de voir qu'il a finit par comprendre ce que ça voulait dire !

Depuis samedi matin, Athos boude un peu ses croquettes, mais il finit tout de même par les manger à un moment ou à un autre. Je pensais que son estomac le travaillait, mais au final peut être qu'il se régule tout simplement ?
Par contre, ce matin j'ai surpris une scène à mourir de rire... Athos assis devant sa gamelle, observant ma petite minette entrain de manger dedans Il se permet de lui renifler le flan, et du coup Lilith se retourne et lui mets un coup de patte d'un air de dire : lache moi je mange!!
Oui mais Lilith, en fait c'est pas ta gamelle t'as pas le droit de te fâcher pour le coup
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Super vos photos de balade!!

J'adore la bouille du branluchon Jyrkhos
Tania28700 a écrit:
«»
色即是空
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
La nature reprend dans les bois ? Ici en Beauce ce n'est pas flagrant
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania, avec les températures douces qu'on a eu dans la Marne, malgré les deux ou trois jours de gel la nuit, c'est plutôt bien reparti dans les bois ! De beaux arbres en fleurs, les ronces qui commencent à grandir, et les jeunes pousses de noisetier qui rendent nos chevaux fous, ça doit être très bon

L'herbe n'est pas encore au top dans les prés, mais on espère du mieux dans une ou deux semaines si le beau temps se maintiens ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Balade d’hier entre les gouttes de pluie pour Kirua suivi d’une belle frayeur ! Monsieur vomissait tout ce qu’il mangeait, on l’amène au veto en urgence à 22h et surprise : occlusion intestinale ! Il a tout simplement bouffé une balle pouic-pouic acheté quinze jours plutôt ! Sorti d’affaire, finalement moins grave que prévu. Belle frayeur pour nous 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je comprends ça ! Un coup de chance que vous ayez réagi au quart de tour ! Toujours aussi beau ce loulou !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Au fait, c'est quoi une balle pouic pouic ?
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

C’est ceci, enfin ça c’est le pouic pouic mais si c’est carrément la balle avec le pouic c’est gros quand même :0 normal qu’il de ses une occlusion, heureusement que vous avez agis vite
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui on a eut bien peur ! En fait c’était une petite balle molle, plus grosse qu’un poing donc on suppose qu’il a du la déchirer en petit morceaux car on a rien retrouvé du tout et des morceaux apparaissaient à l’échographie il a du la chipper pendant la nuit car on ne lui donne ses jouets que sous surveillance.. merci Aggie
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Ah oui, bonne frayeur!
Heureusement que vous avez vite réagi.
En tout cas il a toujours une super bouille.
色即是空
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)