Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

    Encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui, mais plutôt aglagla !

    Je n'ai pas pu m'empêcher de photographier ce tournesol, un peu incongru à cette époque de l'année... et puis le fond n'est pas mal non plus : à droite massif du Vercors, à gauche massif de la Chartreuse et entre les deux coule une rivière, l'Isère !

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    @Marcovalou terrible , par chez toi, c'est à croire que c'est envahit de chiots jetté comme des ordures. Encore un qui a du bol de tomber sur toi !

    Ce matin, la balade a été faite tôt et c'était pas plus mal , 10H à peine et c'était le défilé dans le hameau ! Groupes de joggers , promeneurs solitaires où en grappe , cyclistes... J'ai rarement vu un Dimanche aussi animé.

    Côté forêt, bordel aussi , les battues d'hier ont délogé énormément de chevreuils qui , complètement stressés ont laissés des pistes quasiment partout . Gérer les chiens a été compliqué, mais toute ces erreurs permettent de travailler encore et encore le rappel , le Non et toute ces petites bases .

    Photos !

    " J'ai trop couru , j'ai été trop désobéissant, trop relou et là je suis trop ... fatigué ! "

    Et pendant ce temps là, ces deux manipulateurs font semblants d'être calmes et obéissants ... Mon oeil !

    " Comment ça , pas bouger ?? Juste devant le portail ? " Le coup d'œil de l'un de ces affreux jojos ne laissent aucun doute sur la friponerie qui les anime .

    Citer
    Marcovalou
    Marcovalou

    Oh, il n'est pas tristounet. Fatigué par la séance de jeu avec les grandes. Il est très câlin. Si petit.

    Citer
    Damsdams
    Damsdams

    Que d'aventures Jujud 😁 sublime ces photos et j'avoue que j'ai une vraie attirance pour les lévriers ils sont si gracieux !

    Coucou Tania ^^ oui il fait tristounet mais ça ne va pas durer bravo à vous Marcovaloui c'est ce genre de belle histoire qui fait plaisir à lire surtout en ce moment 😞

    Ha les nerissons pareil Emla j'ai beau lui dire de les laisser tranquilles il a un radar en fait 😒

    @Bangdji merci c'est vrai qu'il a un postérieur ferme le veto lors de sa première visite l'avait palpé dans tous les sens et nous a dit 'mais il a une force phénomènale ce petit bout' il ne s'était pas trompé haha ^^

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Petit pépère il fait tout tristounet 😔

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Marcovalou
    Marcovalou

    Citer
    Marcovalou
    Marcovalou

    Retour de balade sous la pluie pour le tout petit. Friction avec la serviette, bonne gamelle, mais tremblant, alors panier bien couvert, et dodo.

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Pauvre petit, il n'a pas l'air bien vieux, il est mimi tout plein ; merci pour lui, Marcovalou

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Emla
    Emla

    Pauvre petit loup...

    Heureusement pour lui que vous passiez par là.

    Citer
    Marcovalou
    Marcovalou

    youtube=https://youtu.be/ows10yAQCIc Retour d'agility un chiot divaguant sur la route évité par plusieurs voitures. Récupéré il est avec nous en attendant sa prise en charge par une association de protection animale. Bien accueilli par mes trois chiennes, Madma, Onyx et Ylang.

    Citer
  • 5 640 commentaires sur 10283

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?