Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Ah oui, comme dit Tania ( 👋 ), c'était la journée des cascades! ^^'

Tant qu'il n'y a pas de gros bobo, on va dire que ça va, c'est pour faire des anecdotes à raconter. 😁

" 色即是空 "
Citer
Lewina
Lewina

Oui, c'était la journée ! Et en effet, quand il n'y a pas de bobo ça fait des anecdotes à raconter ^^ En tout cas une chose est sur, cascadeuse je n'en ferait pas mon métier 🤭 Je fais généralement une chute par an, ça veut dire que je suis relativement tranquille jusqu'à l'année prochaine !😁

J'attends avec impatience des nouvelles de ma jument, elle est trop loin pour que je puisse y aller tous les jours (45min de route).

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ouf, plus de peur que de mal !

Quelques photos de nos dernières balades. Il fait beau mais il y a un vent fort assez froid... on supporte une petite laine.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Balade d'aujourd'hui et nouveau dodo...

Quelques fleurs de poirier

Et Nono dans son nouveau "panier de voyage". Un peu petit je trouve... d'ailleurs Norkham a le même air désappointé qu'Ylang sur le post de Marcovalou !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Lewina
Lewina

Aggie19, j'adore ce type de fleures ! On en a pleins en ce moment, c'est superbe je trouve ^^

Nono a l'air tout triste le pauvre !! 🤭

Hier, on est partis en balade pour explorer un peu un tout petit coin mais qui avait l'air amusant... En effet, Athos s'est bien amusé, on s'est retrouvé à un endroit un peu comme un terrain de cross ou de vélo, avec des gros tas de terre dans tous les coins.

Le seul bémol de la balade c'est quand il n'a pas obéit pour aller voir un chien... C'est toujours à ce moment là que le rappel marche le moins bien, quand il veut aller voir un copain.

Et puis, alors que je filmais mon mari entrain de grimper sur une belle butte de terre, Athos s'est brusquement élancé ! J'ai eu peur, mais il m'a impressionné en escaladant la butte ! Je ne sais pas mettre les vidéos donc j'ai fais un petit montage :

Vous remarquerez qu'à la fin, il se prend pour le roi lion 🤭

En rentrant il s'est reposé... Enfin, tout est relatif, vous sentez aussi sur la photo que si il faut repartir il est d'accord ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Et comment va la jument ?

Parce qu’Athos, on a bien compris quelle vie misérable il a ! 🤣

Citer
Lewina
Lewina

La jument va bien, pas de bobo ni de boiterie ! Par sécurité je ferais passer l'ostéo dès que je pourrais pour vérifier, de toute façon je pensais à le faire bientôt passer pour sa visite annuelle ^^

Elle est au repos au pré toute la semaine, je verrais samedi si une douleur se révèle une fois en selle, mais je ne pense pas qu'elle ce soit fait mal, c'était surement spectaculaire mais elle a bien géré sa chute et le sol était mou.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Justine55
Justine55

@Aggie19 : de superbes photos ! 🥰 très printemps tout ça 🌸

Balade en compagne pour le mien aujourd’hui, il grandit à une vitesse folle !

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Nono est son dodo, quelle va être la nuit ? Lol

Justine, je trouve que ce petit change vers une bouille de malinois😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Petite balade hier soir en compagnie d'une amie, qui m'a annoncé avoir envoyé aujourd'hui son cheque de réservation pour un chiot labrador, la saillie étant cette semaine ^^ Du coup cet été Athos aura normalement (si tout ce passe bien et que la portée a bien une petite femelle sable) une nouvelle copine pour jouer !!

Ce sera sa première copine plus jeune que lui, comme cette amie est l'une des rares personnes que je vois fréquement, on espère que les chiens s'entendront bien ! Elle a prit dans le même élevage que celui ou va sa maman (qui en a 3 qu'elle dresse à la recherche de personnes disparue) donc en plus elle connait déjà bien la race et les chiens de cet élevage, elle est très impatiente et moi aussi 🤭

Quand la petite chienne arrivera, Athos autant environ 10 mois, j'espère qu'il ne sera pas trop bourrin avec un bébé de 2mois ! Même si elle devrait vite le rattraper puis le dépasser en poids 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?