Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu la photo j'aurai plus penché pour le corgi que pour le teckel 😳 j'aime bien les noreilles en vrac 😍

C'est un berger australien ? J'aime beaucoup son marquage

Citer
Jazz17
Jazz17

Pareil, j'aurais plutôt dit Corgi que teckel ! Quoiqu'il en soit, je le trouve très beau Gandi !

Citer
 Sky
Sky

Oui, moi aussi sur la photo je trouve qu'il a un air de corgi au niveau de la hauteur des pattes, c'est à cause de l'angle de la photo qui accentue cet effet. ^^

@Ddblove, oui c'est bien un berger australien. 😁

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Padja au jardin, qui guette son petit monde ( elle surveille ses chats 😁)

Et padja de retour d'avoir bien courue, la pause dans l'herbe ( pause qui a duré 10s 😂)

Et c'est parti en roulades, c'est trop bon l'heeeerbe!

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Bangdji,

C'est la première fois que je vois Padja de près ! Elle est craquante. D'habitude on doit toujours la chercher au milieu d'un paysage 🙄 😝

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah ....!

Pas faux flip 😅 elle est pas facile à prendre en balade. Je suppose que je pourrais la forcer à prendre la pause, mais j'aime mieux quand c'est naturel, et puis, elle est toujours très occupée 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

D'ailleurs, j'en ait une dans ce goût là d'aujourd'hui aussi 😂

Mais la elle est facile à trouver ! C'est le petit point noir dans le pré!

J'en avais une autre d'elle dans le petit bois, mais impossible de la retrouver au moment de regarder la photo 😅 soit je l'ai raté ( mais je suis sûre de l'avoir eu!) Soit elle était en mode camouflage.

Citer
Bangdji
Bangdji

Et puisque les pixels noirs ou orange ne font pas succès, voici une photo de la pleine bête, a l'instant 😁

La photo l'a réveillée, j'ai eu droit a un grreeeuuuommmmmfl et ré dodo la seconde d'après 😅

Citer
Marie31130
Marie31130

Trop belle !

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'avoir de belles photos en gros plan. A moins d'être un photographe professionnel.

Citer
Marcovalou
Marcovalou

We love Padja!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?