Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 292 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

    Ah, et il n'y avait aucun promeneurs 🙂 les promenades comme je les aiment, frais, bois, seuls 😁

    Bon... Sans la crapahute dans les bois c'aurait été mieux, mais peu importe, eu moment qu'elle est revenue et en santé, c'est tout ce qui compte.

    C'est gentil d'avoir pensé à mon fantôme audreylug 🙂

    B
    Bangdji

    Non, padja elle ce tiens chaud toute seule ! Elle crains juste la pluie+ vent.

    Dingo, c'est justement pour sa hanche et son bec de perroquet. J'ai noté une grosse baisse de vivacité avec l'automne et je crois que le froid l'affecte ( en plus de d'humidité) d'ou le manteau avec double rembourrure. Quand je lui ait essayer il haletait le pauvre ( il faisait 9 degré). Mais là il galopait partout, tout content !

    Je verrai demain les dégâts... Mais il n'a pas fait d'excès. A vrai dire il fait encore des balades de deux heures de temps en temps... Sans dénivelé, sur sol mou ( hmmm le tapis de feuille de forêt 🙂)

    Ah et en plus de sa hanche + bec de perroquet... Il est très frileux 🤣

    J'ai les mauvais chiens pour une fille de l'hiver 🤣 les deux poils courts !

    ?
    Utilisateur anonyme

    jolies photos de brouillard, effectivement.

    et Dingo transformé en fantôme, il n'a pas effrayé des éventuels promeneur ? 😁

    Padja n'a pas droit à un manteau elle ? Ou c'est Dingo qui est frileux ?

    heureusement que vous avez fini par retrouver le chien de chasse ! j'imagine le stress...

    espérons que Dingo n'aura pas de problème avec sa hanche après plus d'une heure de marche.

    B
    Bangdji

    Elle est belle Gally ! Mais ne pas profiter de balade de déco finement, quelle honte 🤣🤣

    Enfin, ce qui compte c'est que ça lui plaise à elle ! 😁

    Heu oui, il fait frais par chez moi 🙂 mais j'adore ça ! Les 40 degré de l'été, très peu pour moi 😁 enfin des températures acceptables, ou je peu monter du dénivelé sans transpirer, ou les doudous sont à fond et pas à haleter, où il y a de l'eau partout, même pas soif en balade et même pas besoin des 3l d'eau en balade ! Même pas de sac a dos !

    Ah, s'il n'y avait pas les chasseurs, les belles, belles randonnées qu'on ce ferait avec les miss. Dans le froid, le brouillard, le vent et le givre ! 🥶🤣 Fille de l'hiver !

    Emla
    Emla

    Belles photos Bangdji, mais j’ai froid rien qu’en les regardant....

    C’est rare de voir Gally 😉

    B
    Bangdji

    C'est vraie que quand la nuit est tombée, avec la brume, on aurait dit un fantôme 😅

    L'esprit du petit chien de chasse perdue dans la montagne et qui n'a pas retrouvé son chemin dans le brouillard givrant... Je dis ça car on a cherché padja pendant 1h dans la montagne 😬

    ?
    Utilisateur anonyme

    Moi je trouve plutôt que Dingo ressemble a un fantôme ! Dis donc, c'est passé depuis longtemps Halloween ! 😁

    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Ça doit cailler par chez toi 🥶

    Par ici (marseille) il a fait un temp superbe ^^

    On a fait notre premier sortie de déconditionnement, et madame Gally n’a pas été très motivée, a peine 5min après le départ, elle s’est assise avec des gens (quelle fayote !^^) et n’a pas eu envie de continuer.

    Je suis allé la chercher pour lui mettre la laisse, elle a pas fait d’histoire et a bien suivis mais dommage pour elle a pas eu la liberté totale.

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    B
    Bangdji

    Balade dans la brume et le givre ( mes cheveux ont givrés, ainsi que le harnais de padja):

    Vous pouvez admirer le magnifique manteau que j'ai fait à mon Dingo, qui ressemble à l'assemblage de 36 animaux différents et morts 😅 mais il est très chaud, et dingo a apprécié je crois !

    B
    Bangdji

    Excellent Emla !

    On sent l'explosion de joie des loulous même sans photos😁

  • 5 590 commentaires sur 10292

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post