Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Mel1
Mel1

@Wiegehts oui je sais que Sirius n'est plus un "vrai" couillu lol mais quand même il a gardé son petit tuyau, ça craint le froid ces choses là 😅

Enfin faut bien que quelqu'un les défende un peu ces couillus 🤣

Des boulettes poilues, ouais c'est un peu bizarre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais vous êtes dures avec ces 2 couillus les filles ! C'est que l'eau est froide et justement ils sont couillus 😅 😁

Ah non @Mel1, ils sont indéfendables !

Sirius n'a plus de bobolles ( une seule de descendue initialement... Pour des raisons de santé , j'ai préféré dégagée les deux , celle qui était visible et l'autre qui était bien au chaud dans l'abdomen) .

Quant à Rocky, les siennes sont poilus , ça isole du froid non ? NON ?? 😯

D'ailleurs ces noisettes poilues , ça me choque ...

Mel1
Mel1

Oh mais vous êtes dures avec ces 2 couillus les filles ! C'est que l'eau est froide et justement ils sont couillus 😅 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça devient compliqué de sortir des chiens toniques 1 km seulement et pendant une heure à la minute près ...

Ce matin j'ai vraiment été serré côté timing mais hélas je n'ai pas de podomètre donc je ne sais pas si j'ai trop marché. En tout cas les monstres, eux , ils ont largement enfreint la loi avec leur allers / retours !

@Bangdji , c'est la honte ces deux mecs ... De vraies chochottes, même si Rocky commence à s'interroger sérieusement sur le fait d'aller à l'eau ... Ça risque de devenir intéressant si il nage comme Berger ! Imagine les lancer de balles dans l'eau😁 va y avoir de la concurrence entre lui et Berger !

Bangdji
Bangdji

Hehe Emla 🙂 c'est pas moi qui vais te juger 🙂

Les loulous ont l'air ravis , tout a leur reniflages ! Et c'est joli cette forêt.

Pis franchement dans ta pinède si c'est blindé de monde...

Wiegehts, j'adore tes BD 🙂 Petyr, "elle est folle mamie " 🤣

Les deux glandus pas capable de tremper un bidou.

Emla
Emla

J’ai un peu dépassé mon km... mais beaucoup moins de monde que dans ma pinède 😅. 4 promeneurs avec leur chien et 1 jogger...

Bangdji
Bangdji

Super nouvelle pour genesys 🙂

Gros soulagement pour vous 🙃 je dirais bien caresse a la belle mais si elle boude 🤣

Tania28
Tania28

Bonsoir

Génésys va bien, elle est calme, ne touche pas à son pansement, grignotte mais hurle de bon coeur avec jyrkhos

On a enfin, le droit à une léchouille, elle est rancunière ma belle !

bonne soirée à tous et prenez soin de vous et de vos proches

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla
Emla

Alors Tania, des nouvelles ???

Je suis allée chercher du bois de chauffage ce matin et zéro contrôle....

Je pense que je vais aller jusqu’à la garrigue cet après-midi pour les loups....🤫

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR @Wie dans leurs pensées « mais elle perd la boule grand mère... » 😂

Quant je les vois avec cette tronche, j'ai une furieuse envie de les balancer à la flotte ... Parce que ces deux là, nager , que non ! Ouhlala on veut bien se mouiller les pattes mais le reste , c'est niet ... Des petites natures, ces mâles !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?