Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Bangdji
Bangdji

C'est beau chez toi marcovalou !

J'aime beaucoup les photos dans la marre avec les rayons de soleil, la petite tête d'onyx entre les feuilles,qui ce bronze discrètement, a l'abri des paparazzis, même si ça semble raté !

Et le "toit végétal". C'est des arbres qu'on voit pas par chez nous.

Marie31130
Marie31130

Trop beaux tous ces loulous ! merci pour ces magnifiques photos

Emla
Emla

Merci Marcolavou, tu nous fais voyager....

Ça fait du bien, entre confinement, frontières fermées, masque et gel hydroalcoolique 🙃

Tania28700
Tania28700

Coucou

Padja va comment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Bonjour Tania 🙂

Padja va à merveille. Tandis que les émotions m'ont tuée hier soir, padja était en mode :' Bon c'est sérieux ? On a VRAIMENT coupé la balade ?"😂

Donc on est ressorti promener dans la nuit 😁

Elle fais la maline, mais elle est pleine de courbatures en ce moment, on est sur une reprise d'activité, car j'ai du faire une pause pour raison de santé.

Elle est raide sur le départ. Mais rien a voir avec son bobo. Elle va très bien!

Merci d'avoir demandé des nouy🙂

Sky
Sky

Petite photo de la balade d'hier; du soleil et un gros plan du Gandy, c'est toujours agréable. ^^

" 色即是空 "
Aggie19
Aggie19

Mais qu'il est beau et fier ce loulou !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700
Tania28700

Elles sont où les "noreilles" ? c'est vrai qu'il est beau, mon Chouchou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Allez j'ose dire ce que Cyrielle a dit en voyant la photo hier

Tu ne te vexes pas, hein ?

"On dirait un "teckel... Vu la prise de la photo" je l'ai foutue dehors, non mais des fois... Je te jure, ces jeunes

Bon même si c'est vrai que la prise fait un drôle d'effets

Ok ok je rejoins ma fille 😏😂

Aggie19
Aggie19

Bon c'est vrai qu'il fait court sur patte sur cette photo, mais comme moi je suis bien élevée je ne l'ai pas fait remarquer ! 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?