Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 298 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Aujourd'hui je me suis demandée s'il avaient mis de la coke dans les croquettes... Mais non, "graisse de poulet" qu'ils disent, bon. Ça doit être le mauvais temps et la journée passée à roupiller, ils étaient déchaînés 😂

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ocypus Olens, appelé aussi "le diable". C'est un petit coléoptère nécrophage sans danger. Quels magnifiques espaces pour ces beaux toutous. Ça fait plaisir à voir, Aggie 19.

    La forêt amazonienne, ça doit être pas mal non plus j'imagine, mais il doit y avoir pas mal de "petites" bêtes pas toujours très sympas, non ? 😉

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour l'info ! J'aime bien observer les insectes, mais je n'avais jamais vu ce spécimen !

    Pour l'os, ce serait quoi ? Un os de mouton ? On n'en a pas trop par chez nous. Il mesure une trentaine de centimètres. 🙄

    Marcovalou
    Signaler

    Ocypus Olens, appelé aussi "le diable". C'est un petit coléoptère nécrophage sans danger. Quels magnifiques espaces pour ces beaux toutous. Ça fait plaisir à voir, Aggie 19.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Retour de balade... ce matin il faisait un beau soleil, mais cet après-midi, la grisaille et le froid sont revenus... tout ce qu'il faut pour une petite balade vivifiante ! Les montagnes ont même un petit chapeau de neige.

    Et puis 2 petites photos pour Wie... un nonosse et une petite bestiole... Si quelqu'un reconnaît l'os et l'insecte, je serais ravie de finir moins bête ! 😁

    Marcovalou
    Signaler

    Puis retour au carbet joyeusement dans notre clairière avant le coucher du soleil et les gamelles du soir.

    Marcovalou
    Signaler

    Promenade du soir, sur mon layon dans la forêt amazonienne, avec mes cinq copines. Puis retour au carbet. L'ambiance est sauve et Madma est efficace en animatrice.

    https://youtu.be/IKj-lmK9260

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oups, la deuxième n'a pas marché...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Deux photos de balade, mais pas d'aujourd'hui ! Après une douzaine de jours printaniers où les pâquerettes et les pissenlits ont refleuri, on a un temps déprimant depuis dimanche... en plus on se caille sérieux !

  • 5 570 commentaires sur 10298

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !