Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aujourd'hui je me suis demandée s'il avaient mis de la coke dans les croquettes... Mais non, "graisse de poulet" qu'ils disent, bon. Ça doit être le mauvais temps et la journée passée à roupiller, ils étaient déchaînés 😂





La forêt amazonienne, ça doit être pas mal non plus j'imagine, mais il doit y avoir pas mal de "petites" bêtes pas toujours très sympas, non ? 😉
Merci pour l'info ! J'aime bien observer les insectes, mais je n'avais jamais vu ce spécimen !
Pour l'os, ce serait quoi ? Un os de mouton ? On n'en a pas trop par chez nous. Il mesure une trentaine de centimètres. 🙄
Ocypus Olens, appelé aussi "le diable". C'est un petit coléoptère nécrophage sans danger. Quels magnifiques espaces pour ces beaux toutous. Ça fait plaisir à voir, Aggie 19.
Retour de balade... ce matin il faisait un beau soleil, mais cet après-midi, la grisaille et le froid sont revenus... tout ce qu'il faut pour une petite balade vivifiante ! Les montagnes ont même un petit chapeau de neige.



Et puis 2 petites photos pour Wie... un nonosse et une petite bestiole... Si quelqu'un reconnaît l'os et l'insecte, je serais ravie de finir moins bête ! 😁




Promenade du soir, sur mon layon dans la forêt amazonienne, avec mes cinq copines. Puis retour au carbet. L'ambiance est sauve et Madma est efficace en animatrice.
https://youtu.be/IKj-lmK9260

Oups, la deuxième n'a pas marché...

Deux photos de balade, mais pas d'aujourd'hui ! Après une douzaine de jours printaniers où les pâquerettes et les pissenlits ont refleuri, on a un temps déprimant depuis dimanche... en plus on se caille sérieux !



