Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Emla
Emla

En tout cas il a grimpé le tronc avec l’aisance d’un singe 😅.

Je rigole, mais ça m’énerve... pauvre chat...

En plus j’étais vachement contente car en allant à la pinède, on avait passé 2 chats dans le calme !

Il va falloir qu’ils comprennent que en laisse ou pas, je ne veux pas qu’on touche aux chats !

Citer
Aggie19
Aggie19

Ce week-end (un peu prolongé quand même), nous sommes allés chez nous, en Ardèche. Un temps magnifique, un ciel bleu azur... mais un vent du nord à décorner tous les bestiaux de la région.

Petite balade dans la guarrigue (super avec le vent dans le dos... un peu moins au retour !)

Une petite pause à l'abri d'un olivier en buisson

Et l'après-midi, un peu d'entretien de la propriété (2 ha quand même). Nono surveille son domaine...

Il s'assure aussi que j'arrose correctement les nouvelles plantations. Je trouve que sur cette photoNorkham a retrouvé sa frimousse de jeune chien.

Retour en Isère hier soir. En fin d'après-midi, aujourd'hui, balade dans un de nos endroits préférés. Il fait un temps magnifique et y a même pas de vent ! Vers 18 h j'adore lalumière du soir, le soleil bas qui ne va pas tarder à se cacher derrière montagnes et collines. Je tente quelques photos à contre-jour et je trouve le résultat assez sympa...

et passage obligé de toute balade réussie, une bonne petite séance de creusage...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi aussi, je me suis demandé si c'était...un singe. J'ai zoomé 🤪

Le soleil est là, la gelée aussi

Bonne journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca sent vraiment le printemps, ce soleil aujourd'hui et ° douces ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marie31130
Marie31130

Nous aussi on se balade par ce beau temps c'est encore plus sympa. Si le petit est en laisse c'est qu'il refuse le rappel et se sauve à l'autre bout du monde.🙂

Citer
Marie31130
Marie31130

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou

Cest cannelle qui a de jolis petits chaussons ? 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Marie31130
Marie31130

Oui c'est ma beauté ! C'est une merveille que je ne regrette pas du tout avoir sauvé.

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Que de beaux chiens. Norkham a une sacrée allure, en plus d'une gueule d'amour.

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui c'est ma beauté ! C'est une merveille que je ne regrette pas du tout avoir sauvé.

Je comprends ça ! Nous avons toujours adopté des chiens en refuge dans ma famille et je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant !

😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?