Coucou Wiwi Waou magnifique tout cela 😉 Macho ? mdr
Oui @Tania28700 , MACHO ! A chaque paragraphe sur les Dobermann, c'est l'un des premiers qualificatifs qui me vient à l'esprit ... Visiblement les Malinois mâles aux bourses velus arrivent en seconde position. Mon pauvre Berger s'est faite dégager de leurs jeux virils comme une daube ( Sirius l'a écrasé en sautant sur Rocky, elle a fait kaï et a renoncer ... Très triste ! 🤧 " casse toi , la femelle nous on est des bonhommes!" )
J'ai aussi une malinoise extraordinaire. Les femelles sont encore plus territoriales que les mâles. Mais Madma est d'une douceur incomparable avec les autres chiens.
Oui et un couple de chiens différents peut se compléter 👌
Ma femelle clt est bien plus diabolique que mon mâle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Génésys ne fait pas la différence des sexes lol
Bon courage surtout à ceux qui vont taffer
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
😁 elle est où l'égalité des sexes... c'est désolant (désolée pour hier soir.. tu comprendras ; allez il faut que je me bouge, mon homme rentre déjeuner après 6 mois de non retour le midi lol)
Coucou Wiwi
Waou magnifique tout cela 😉
Macho ? mdr