Ce week-end (un peu prolongé quand même), nous sommes allés chez nous, en Ardèche. Un temps magnifique, un ciel bleu azur... mais un vent du nord à décorner tous les bestiaux de la région.
Petite balade dans la guarrigue (super avec le vent dans le dos... un peu moins au retour !)
Une petite pause à l'abri d'un olivier en buisson
Et l'après-midi, un peu d'entretien de la propriété (2 ha quand même). Nono surveille son domaine...
Il s'assure aussi que j'arrose correctement les nouvelles plantations. Je trouve que sur cette photoNorkham a retrouvé sa frimousse de jeune chien.
Retour en Isère hier soir. En fin d'après-midi, aujourd'hui, balade dans un de nos endroits préférés. Il fait un temps magnifique et y a même pas de vent ! Vers 18 h j'adore lalumière du soir, le soleil bas qui ne va pas tarder à se cacher derrière montagnes et collines. Je tente quelques photos à contre-jour et je trouve le résultat assez sympa...
et passage obligé de toute balade réussie, une bonne petite séance de creusage...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moi aussi, je me suis demandé si c'était...un singe. J'ai zoomé 🤪
Le soleil est là , la gelée aussi
Bonne journée à tous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ca sent vraiment le printemps, ce soleil aujourd'hui et ° douces ! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou
Cest cannelle qui a de jolis petits chaussons ? 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui c'est ma beauté ! C'est une merveille que je ne regrette pas du tout avoir sauvé.
Je comprends ça ! Nous avons toujours adopté des chiens en refuge dans ma famille et je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant !
😉
[François Mauriac] "