Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Mel1
Mel1

Ah, j'ai retrouvé une photo des cochons laineux-copain. Elle est pas top, et on voit pas toute les couleurs, ni bien comment ils sont. Mais en attendant d'en refaire une mieux...

Oh ils ont l'air rigolos les cochons laineux !

J'en ai jamais vu par chez moi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

J'ai vu des cochons laineux... En zoo

C'est étrange c'est vrai

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Sympa les cochons laineux, ils sont rigolos et ils ont l'air cool. ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

"copains comme cochons"✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Justine55
Justine55

Balade en positif sous le soleil avec des copains pour Kirua 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

ça a l'air sympa cette balade ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Trop mimi ce petit là !

Génial ! Continue les rencontres avec d'autres chiens ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

J'ai des photos que de 2 des 4 copains de la balade d'aujourd'hui. Il me manque la bébé labrador sable de 4 mois et le golden de 8mois, je ne les ai qu'en vidéo! Que le temps était agréable cette aprèm, tous en T-shirt dans les champs pendant 2h comme souvent

PS : la husky de la 2ème photo est attachée car elle va voir les passants et on venait juste d'en passer sinon bien évidemment elle est lâchée

Citer
Emla
Emla

En ce moment c’est la saison des iris sauvages

Je pourrais en profiter tranquillement...

Mais il me faut rester vigilante, quand j’ai ça en bas

Ça veut dire qu’il y a ça en haut 😞

Et celui là il est monté très haut...

Citer
Aggie19
Aggie19

Emla,je dois avoir besoin de lunettes, mais je trouve qur la proie de ton loulou ressemble à un singe... il y en a beaucoup par chez vous ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?