Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Monsieur ranpamt est une couleuvre ? Un serpent des blés ? Ou ?
Monsieur Rampant est une horreur à photographier... Je ne promets rien , la dernière photo que j'ai faite , on ne voit que son cucul ( il va vite le bougre ... Il a un joli ventre à damier noir et blanc en plus !)
Balista ; pin UP a air un peu misérable après la grêle quand même 😅 ils aiment l'eau les labrador mais la grêle c'est pas leur façon préférée de la côtoyer 🤣
Superbes sur les autres photos, comme toujours 🙂
Wiegeths, je veux bien une photo de Monsieur rampant moi ! On voit toujours jean louis !
Tania, c'est vraiment chouette de revoir genesys en forme 🙂 belles photos et beaux loulous, comme d'hab 🙂
Oh ! Tricheuse @Tania28700 ! Mais ça vaut largement le détour , ces deux fauves aux couleurs de l'automne ( Géné est superbe , elle a bien repris de son opération ) . Jyrkhos un poil trop sérieux , bah alors , on s'assagit ?
@Aggie19 ces sympathiques rampants étaient probablement en train de faire des choses pas catholique ... A moins que cet endroit n'ai été particulièrement attrayant ! Il n'empêche que ça ne se fait pas de mater " comme ça !" 🙅 ( note que les serpents , mal connus nous réservent des surprises... Ainsi certaines femelles pythons loin de se désintéresser de leurs oeufs ont un Instinct protecteur , quasiment maternelle à leur égard ... Je suis pas du genre gnangnan mais je trouve ça très mignon 😁)

Balade mais pas d'aujourd'hui mais le we dernier
Oui, je pense... Je ne savais pas les serpents aussi "sociables"... Voyeuse ? Ce n'était pas très excitant !
😁
Trop mignonne Pin-Up, elle a une bouille de "bonne élève" ^^
(mais peut-être n'en a-t-elle que la bouille XD)
Oh non je n'avais pas lu cette anecdote ! Hum était ce une orgie de serpents ? Espèce de voyeuse !!!! 🤭
Je n'ai pas vraiment peur des serpents. Je te l'ai peut-être déjà raconté, mais il y a quelques années je me suis retrouvée dans les Rocheuses canadiennes avec le pieds gauche au bord d'un trou creusé sur une grande plaque rocheuse. Le trou était rempli d'une masse grouillante ! Je n'avais jamais vu un tel rassemblement... J'ai reculé tout doucement pour regarder d'un peu plus loin, mais les serpents ne s'intéressaient pas du tout à moi ! 😁
Ah le charme des chaussures Flock- Flock... 😳
Elle a une classe folle, Pin- up !