Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 298 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est somptueux...

    C'est un Saimiri le petit singe ?

     Sky
    Signaler

    Whoa @Marcovalou, supers images!

    ...mais cette araignée, impressionnante... brrr!

    " 色即是空 "
    Marcovalou
    Signaler

    Et puis une vidéo de l'aube avec concert de plusieurs bandes de singes hurleurs à quelques centaines de mètres de mon carbet. Le chant matinal du Parakwa se mélange à ceux des oiseaux, des grenouilles et des insectes.

    https://www.youtube.com/watch?v=l9yXGUx3dxA&t=16s

    Marcovalou
    Signaler

    Bonjour les promeneur (euses). Pour répondre aux questions sur la faune rencontrée autour de mon carbet, je vous donne à voir quelques photos. Toutes les rencontres n'y sont pas bien sûr, mais je pourrai en publier d'autres plus tard. Pas de photos d'anacondas et j'ai eu sous mes pilotis un magnifique boa constrictor dont je ne retrouve pas la vidéo.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Wie, je n'avais pas tilté que tu avais 2 serpents... je croyait que M. Rampant était un surnom de Jean-Louis ! Pourtant je suis tes péripéties animalières avec intérêt ! Oui si tu arrives à l'immortaliser j'aimerais bien voir ses yeux diaboliques ! 😁

  • 5 520 commentaires sur 10298

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !