Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Chez moi aussi, du soleil !

Balade en bord de rivière et jeu avec mon Dingo.

Farfouille farfouille farfouille

Dingo, le chien qui murmurait a l'oreille des cailloux de rivière !

Citer
Bangdji
Bangdji

Il a l'air tellement cloche avec ses oreilles sur la dernière photo, c'est trop drôle 😂

Citer
 Sky
Sky

Lol il a l'air bien dans l'eau, là! Mais elle devait être un peu fraîche, brrr! :P

Il a l'air sympa ton coin aussi. ^^

Je dis "balade tonique" parce qu'à la base on devait faire de la marche sportive, et en fait on arrêtait pas de s'arrêter pour regarder les oiseaux dans les marais, donc pas le même rythme, et j'en ai profité pour lâcher un peu Gandy, alors que quand on le fait sérieusement je ne le lâche pas, pour rester dans le truc. XD

Pour moi c'était cani-marche parce que j'avais Gandy, mais la copine n'avait pas emmené son loulou, donc c'était mixte, on va dire. 😁

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh oui dingo était content ! Mais maintenant il ronfle dur ! Et oui, il y serait bien resté encore, mais il tremblait de froid ce neuneu. Donc on est allé prendre le soleil.

Ah c'est donc ça 🙂 tu t'est fait avoir 😂

Avatar, je n'avais pas vu ta photo avant. Cacher des galets ? 😅 Pour Pâques ?

En tout cas Pandora a l'air prête à tout ! La tête de "en route humain !"

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

C'est beau par chez toi Sky, c'est quel coin de la France ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Avatar21
Avatar21

Avatar, je n'avais pas vu ta photo avant. Cacher des galets ? 😅 Pour Pâques ? En tout cas Pandora a l'air prête à tout ! La tête de "en route humain !"

Nan pas pour Pâques ^^

C'est une activité "à la mode" en Côte-d'Or depuis un bon moment. On dessine sur des galets et on les cache. Des personnes les trouvent et les gardent ou les recachent ailleurs (il y a une page Facebook pour suivre leur périples ^^).

Ça fait une petite chasse aux trésors pendant les promenades (c'est sympa 😉 ).

Des exemples de galets que j'ai fais et que je cache pendant les promenades de Pandora et Black Pearl.

Citer
Mel1
Mel1

Pas fait de photo de la balade aujourd'hui mais on a eu un peu peur. Enfin moi surtout 😅

On baladait tranquillement sur un chemin de forêt, Odin était en mode "il est où ? Il est où ? Il est où ?!?" À la recherche de je ne sais quoi.

Et d'un coup j'ai entendu un sanglier qui a crié fort ! Oups 😱 vite vite, demi-tour ! 😅 On a finit la balade ailleurs 😆

Bon après en réfléchissant je me demande si le sanglier ne s'est pas pris une décharge électrique. Y a un champs entouré par une clôture électrique pas très loin.

Le cri me semblait venir de moins loin, mais c'est pas évident de vraiment estimer la distance (enfin pour moi c'est pas facile 😅).

Enfin voilà la petite frayeur du jour lol

Citer
 Sky
Sky

C'est beau par chez toi Sky, c'est quel coin de la France ?

Charente Maritime 😁

@Mel, ah oui je comprends la petite frayeur, et le "courage, fuyons" ^^'

Odin est pas resté en alerte, après?

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi je veux bien que vous m'envoyez du soleil...

Oui très jolie, la charente maritime

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Sky, j'ai habité quelques années pas loin de Saint-Jean d'Angély, à Saint-Denis du Pin. Avant de m'en aller outre-mer. J'aime bien les galets peints. Et puis Dingo et les autres aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?