Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
maelfie
maelfie

Balade ce matin au bord de la Sarthe

Citer
Aggie19
Aggie19

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces loulous... pas étonnant qu'on craque pour eux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Ohlala Mamaelfie, comme elle a poussé ta louloute!! 😲

Elle a bien grandi, elle est superbe! 👌

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Balade ce matin au bord de la Sarthe

Elle pose gracieusement... on voit que c'est une fille ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Tania, elle a bien bonne mine cette petite vieille si tes photos sont récentes. Moi je dis carpe diem !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui photos récentes💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Hier il a plu une bonne partie de la journée. vers 17 h nous sommes allés faire un petit tour à la faveur d'une éclaircie. On ne le voit pas trop bien sur la photo, mais alors que quelques instants auparavant on était dans le brouillard, il s'est dissipé et la montagne au fond était toute éclairée. C'était magique ! Dommage que je n'ai pas pu faire mieux sur la photo...

Aujourd'hui beau soleil ! Balade dans la plaine de l'Isère, là où il y a plein d'oiseaux (corbeaux, hérons, faisans, perdrix, canards, etc.) et où Norkham se découvre une passion pour la chasse. Nous traversons d'abord une magnifique noyeraie, idéale pour le lancer de balle (la 1re passion de Nono)

et nous arrivons dans un coin légèrement marécageux (là où j'ai trouvé mes empreintes de chevreuils, hérons, blaireau et autres) et paf, 2 faisanes qui s'envolent juste à côté de nous. Norkham part comme un fou vers les roseaux, au fond du paysage et revient 10 mn plus tard mouillé et un peu boueux sur les bords !

Pendant ce temps, là, j'en profite pour photographier des pissenlits...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tres jolies photos aggie, comme d'habitude !

La première est magnifique, on voit bien la montagne, et ça donne un aspect poétique avec le petit tas de cailloux ( bon, c'est un avis personnel hein) même si on deviné que ça devait être plus impressionnant en vrai.

J'aime beaucoup la dernière aussi, avec le pissenlit en "boule".

Par contre. Nono pas chasseur ? 😁 10min, il débute... Bientôt, les bramements 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, ta louve, et son copain son superbe.

+1 flip, elle a l'air en forme, et de profiter !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?