Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Bangdji
Bangdji

Oh le beau groupe de pépères !

Dis donc, il y a majorité de labrador 😅 chien de chasse power 🤣

Il a pleins de copains Harry ! Et du coup copain de Milo j'imagine.

Emla
Emla

Le groupe de la pinède avec lequel Harry a grandi 😅

Bon maintenant ce sont tous de vieux pépères 🤣

Sky
Sky

Mais cette langue😵 Comment il fait Milo pour la remettre toute entière dans sa gueule? Il la plie ? Il la roule? Ça fait comme les langues de belle-mère au réveillon?😅

Il fait concurrence à Black Pearl 😁

Comme quoi il n'y a pas que les beaucerons qui ont la langue bien pendue! 😁 lol

" 色即是空 "
Damsdams
Damsdams

Aby fait vraiment pas son age, Norkham stoïque, Milo bien placé pour la langue d'or 2020 haha ils sont tous trop 😋

Balista
Balista

Mais cette langue😵

Comment il fait Milo pour la remettre toute entière dans sa gueule? Il la plie ? Il la roule? Ça fait comme les langues de belle-mère au réveillon?😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui j ai un phénomène

Aggie19
Aggie19

Des boulangeries ? 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby à pas peur de grand chose à part des boulangeries et des portes qui grincent

😁

Aggie19
Aggie19

Waouh ! la langue !!!

Oui mon fiston assure. J'ai vraiment de la chance que sa fac (à Lyon) soit fermée et assure les cours par Internet... sinon j'aurais vraiment été embêtée avec mon bras immobilisé ! 😉

Aby n'a pas peur des grosses bêtes ? Elle "jouerait" avec ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby croise tellement plus de chien elle m à fait des appels aux jeux aux chevaux après la photo

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?