Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://soundcloud.com/stations/track/pinget-marc/archeodog Je ne sais si ce sera lisible. Un fichier son d'une chanson que j'ai composée pour ceux qui se désespèrent d'avoir un chien archéologue qui fait des trous partout.
Le mode rafale aide beaucoup mais je t’avoue que pour 5 belles photos ce matin , j’en ai pris plus de 300 ..
C'est fou comme tu arrive à prendre des photos sur l'instant, en mouvement leeleebijou 😅
On passe pour des amateurs avec nos portables😂
Delta est magnifique !
Merci !
j’ai mis mon ancien logo sur celles ci dont je suis particulièrement satisfaite :D même si Delta un petit air masculin sur cette photo.
Hop atterrissage !

@Abbyo
Belle posture bien élégante, on dirait presque qu'elle est au travail entrain de guetter le troupeau.
@Leelee
Toujours aussi chouettes tes photos !
Un noël à la plage ,
Joyeuses fêtes tout le monde !

Lainage superbes photos ! Les nuances de bleu dans l'eau c'est magnifique 😁 ça fais rêver... Mais j'ai froid rien qu'à les voir dans l'eau 🤣
J'aime l'hiver, mais pas me baigner ( ni y mettre les pieds -wieghets 😁)
Abby et gandi sous le soleil... Pas très classe le filet de bave ! Ça fais moins gentleman 🤣
En tout cas super 🙂
Ce matin, il ne faisait pas chaud, mais il faisait beau...
mais comme il faisait aussi fatigué, on n'a fait qu'une petite balade ^^
...qui a commencé avec un gros filet de bave XD

Aby se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes

Oui , il y a des paysages superbes et des faciès de chiens très heureux ici ( on exclus la dernière photo de Harry, déprimé par la pluie lol ) !
Belles fêtes à tous , prenez soins de vos loulous et gaffes aux excès de nourriture....