Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 244 réponses
Aggie19
Aggie19

Thanos était avec vous ?

C'est une belle bête ce K !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sortie dans les bois ce matin avec l'intru surnomé K ( prononciation anglaise )

Il est à l'écoute desireux de faire plaisir , ça n'a duré qu'une heure ( peur de le surmener ) mais c'était sympa .

Aggie19
Aggie19

Flûte, mon tronc de noyer est couché...

J'ai oublié de dire que Norkham ce matin a débusqué de très loin deux écureuils. Il les a vus bien avant moi (je n'ai détecté que leur mouvement de fuite, avec la queue en panache).

Aggie19
Aggie19

Belle balade au soleil pour nous aussi ce matin... mais les pauvres qui habitent au fond de la vallée de l'Isère ont encore une belle chape de nuages au-dessus de leur tête !

Nous avons trouvé de beaux bouquets de champignons sur un noyer. Je n'en avais jamais vu des comme ça sur un arbre... je suis plus habituée aux champignons de souche en forme d'oreille.

Toujours plus haaaauuuut...

Tania28
Tania28

Du soleil, du soleil !!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Sacré gandy !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Je triche parce que les photos datent d'hier... Et ne valent pas les photos de plage de Lorna! 😝

Proverbe Gandy-chien: "qui boit de la gadoue, fera caca mou" XD

Au retour, Gandy était tellement fatigué qu'il a oublié que le panier était pour lui, pas pour ses jouets 🤭

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

D'accord avec aggie ça sent la grosse éclate dis donc !

Et ben alors le pap's, on aime pas les cadeaux de Molène 😁

Buck, toujours le look poil en vadrouille qui lui donne un air drôle /défrisé

Aggie19
Aggie19

Aaaahhh la mer !

Ils s'éclatent tes loulous sur la plage ! 🦀🐚🦐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baston pour une laminaire

(Visez un peu cette teigne quand même)

LOL

Papa je t'aime, voici une planche pourrie.

Ben ppa, tu va où ? Je croyais que c'était ce que tu voulais pour Noël...

5 330 commentaires sur 10244

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?