Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 247 réponses
 Sky
Sky

@Wiegehts, pour réduire la taille de tes photos, tu peux essayer en passant par paint, avec le "bouton" redimensionner. 😉

Parce que bon, nous on les veut, les photos de tes pleins de poils! 😁👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça te convient mieux

Oui !!!! Pour elle ça lui convient mieux 😉 elle est si attendrissante...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça te convient mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a mis ce paillasson dans cet etat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour de 2h30 de balade dont 1h sous la flotte, à noter l état pourri du tapis Je sais weights, tu vas dire que je martyrise mamie Aby 😁

Pôv' bête ... 11 ans et pour seul couchage, un paillasson humide !! ( Tu l'as mérité !!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour de 2h30 de balade dont 1h sous la flotte, à noter l état pourri du tapis

Je sais weights, tu vas dire que je martyrise mamie Aby 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Padja la princesse du caca ! 🤭 Trône de velours où de crottes , qu'importe, elle règne !

K est splendide, c'est un beau chien ! Il est normal que Thanos boude , 2 ans a être seul à la maison, voilà qu'un gros dadais débarque ...

Superbes photos @Aggie19 , Nono à l'aise partout et en toute occasion ! 😉

Je rage je ne peux plus poster de photos, elles sont trop lourdes et je suis une buse en informatique... Pour la peine je profite de regarder les vôtres ! ( Clin d'oeil pour les loups de @Tania28700 ... Un beau ciel bleu en plus ... C'est tout de suite plus photogénique que la pluie qui nous poursuit ici depuis le début d'après midi ! )

Lewina
Lewina

Aujourd'hui balade au grand parc en bordure de champs qui se trouve à 500m de chez moi. Après avoir passé la route, j'ai détaché Athos avec qui je n'ai pour l'instant aucun problème de rappel (normal vu son âge je pense). Il reste assez proche et revient dès que je l'appel (parfois il a une friandise).

En tout en marchant dans le parc on a fait 2,4 km en 50 min dehors (dixit mon téléphone).

On a rencontré un gros berger allemand de 5 ans, grosse bête mais super sympa, et Athos en mode "j'ai pas peur mais reste pas loin maman!" au début avant de jouer avec 🤭

Et au retour, léger rapprochement avec le chat... Jusqu'à ce que Athos se dise qu'essayer de se coucher dessus serait une bonne idée XD

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Padja trônant sur un magnifique tas de caca !

Et en boulette, sur son trône perso au retour :

Bangdji
Bangdji

Surtout si le grand dadais est bien codé et ne l'embête pas plus que ça ( tu disais que quand thanks l'envoyais bouler il comprenait et ce calmait).

Ce chien a tout de même l'air de venir d'un bon élevage, qui a pris soin de sa social et du reste. Il a l'air bien dans sa tête.

5 320 commentaires sur 10247

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?