Padja la princesse du caca ! 🤭 Trône de velours où de crottes , qu'importe, elle règne !
K est splendide, c'est un beau chien ! Il est normal que Thanos boude , 2 ans a être seul à la maison, voilà qu'un gros dadais débarque ...
Superbes photos @Aggie19 , Nono à l'aise partout et en toute occasion ! 😉
Je rage je ne peux plus poster de photos, elles sont trop lourdes et je suis une buse en informatique... Pour la peine je profite de regarder les vôtres ! ( Clin d'oeil pour les loups de @Tania28700 ... Un beau ciel bleu en plus ... C'est tout de suite plus photogénique que la pluie qui nous poursuit ici depuis le début d'après midi ! )
Aujourd'hui balade au grand parc en bordure de champs qui se trouve à 500m de chez moi. Après avoir passé la route, j'ai détaché Athos avec qui je n'ai pour l'instant aucun problème de rappel (normal vu son âge je pense). Il reste assez proche et revient dès que je l'appel (parfois il a une friandise).
En tout en marchant dans le parc on a fait 2,4 km en 50 min dehors (dixit mon téléphone).
On a rencontré un gros berger allemand de 5 ans, grosse bête mais super sympa, et Athos en mode "j'ai pas peur mais reste pas loin maman!" au début avant de jouer avec 🤭
Et au retour, léger rapprochement avec le chat... Jusqu'à ce que Athos se dise qu'essayer de se coucher dessus serait une bonne idée XD