Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Jador
Jador

Oui, belle surprise aujourd'hui, la neige!!!!

Munch
Munch

Je regrette ne pas avoir gardé de traces de cette sortie cette fin d'apres midi!

Habitué à voir phô sans beaucoup "d'éclats" meme lors de grosses réunions de chiens(il dit bonjour, renifle, il joue un peu tranquillement puis observe le reste du temps...) que je n'en ai pas pris mon tel.

départ 17H, on traverse le centre ville, il furette, on arrive au parc, on rejoint un groupe, pho fait comme d'habitude.

Un maitre ac un jeune golden male(7mois mais vraiment grand pr son âge) qu'on ne connaissait pas et là c'est parti!!!!

ces 2 là ne se sont plus quittés pdt 3/4h!

Pho aboyait(ce qu'il ne fait jamais!) grognait se bagarrait, au sol ils se roulaient l'un sur l'autre, courraient ds tout les sens(au mépris des observateurs humains qui craignaient pour leurs jambes!!!!)

Jamais vu pho dans cet état ac une telle débauche d'énergie!

Meme les autres maitres, connaissant maintenant bien phô, étaient surpris

Je voyais bien qu'ils étaient un peu...dubitatifs qd je leur disais que c'était un chien assez endurant en ballade voir meme un bon athlète..... envolés les doutes maintenant!😁

Bref cette séance de jeu était totalement folle

J'ai froid, pho a l'air de faire un break, le spectacle est terminé qques maitres partent, je décide de rentrer.

on traverse le parc on croise une grande pote à pho(une cane corso hyperactive d'un an) ac sa maitresse qui arrivent tt juste....

Et là c'est reparti pr un tour!!!

ça grogne ça se bagarre, ça donne des coups de pattes et de poitrail, ça court ds tout les sens en se chiquant les babines....etc etc etc....

Jamais vu pho autant dynamique, joueur, cherchant l'interaction mais surtout à un tel niveau d'énergie totalement débridée!

Total une grosse heure à très haut régime, heureux comme jamais!😁

je regrette vraiment ne pas avoir de vidéos et de photos car il y avait de fabuleux moments à conserver qui ont été ratés! désormais je ne quitterai plus mon portable "okaou" 🤣

Retour 18h30, grosse gamelle de 380g de croquettes(max, uniquement lors de grosses ballades) et en prime un oeuf.

Parti immédiatement se coucher, là je ne l'entend plus, il dort profondément, on verra combien de tps il va mettre pour récupérer de cette sortie!^^

Bangdji
Bangdji

Voici des clichés très rares, promenade de padja avec une autre chienne, dogue argentin de deux ans qui ne sors jamais de son jardin sauf quand elle fugue.

Au début un peu affolée, car elle ne connait pas la laisse, et ne sors jamais avec "autorisation". Sincèrement je pense qu'elle croyait être en fugue. Elle était affolée et tentait de s'enfuir dès qu'elle voyait une voiture. Elle est habituée à ce que son maître vienne la récupérer par la peau du cou en voiture.

C'est comme ça qu'on s'est rencontré.

Néanmoins elle s'est détendue légèrement au bout de 5-10m.

Elles auraient aimés jouer, mais avec la laisse (8m), ce n'était pas pratique et elles ont renoncé.

Nala en train de creuser la souris

Une fois fini : tu creusait quoi?

Au tour début, pas très rassurée

Et sur la fin, elle a bien remarqué que padja s'éloignait, elle, et la regardait avec envie :

Sky
Sky

@Bangdji, du coup c'est toi qui promenais la miss avec ta louloute?

C'est sympa pour elle! 👍 ça a dû lui faire bizarre ^^'

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

Oui très bizarre. Elle ce pensais vraiment en train de fuguer et donc s'attendait à voir son maître débarqué en colère.

Oui, je suis passée la prendre chez elle avec ma tite croûte.

Je ne la connais pas bien, je l'ai rencontré hier errante dans le village.

Elle avait très peur quand elle a vu qu'on rentrait chez elle, elle ne voulait plus avancer. Ses maîtres l'attendaient au portail. Quand elle a vu qu'ils n'étaient pas en colère, elle leur a fait des papouilles +++ et ses patrons lui rendait bien . c'a m'a rassurée, j'ai pensé un moment qu'elle était battue.

Bon, ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas, mais vu comment elle fermait ses yeux en leur faisant de gros câlins, j'ai plutôt eu l'impression que c'est juste qu'elle ne sors pas du jardin le fait qu'elle s'échappe, et que son maître est juste un peu brut quand il est en colère.

Emla
Emla

Petite sortie course... y avait beaucoup de monde...

Bangdji
Bangdji

Ouh le beau soleil !

Harry qui regarde mill et Milo qui la tête d'un chien embêté 😂

Meuh pourquoi on est à l'arrêt et on me tiens ?😥

😂

Marcovalou
Marcovalou

Sortie de la forêt. Les trois copines profitent de la lumière. Elles ont bien couru.

Je lis avec intérêt toutes les histoires de rencontres en promenade. En fait, pour l'essentiel, ça se passe toujours bien.

Bangdji
Bangdji

Ouh oui marcovalou, ça sent une légère baisse d'énergie dans la meute !

Plus tranquille, langue pendante pour ylang🙂

Chez moi, une belle trouvaille pendant la balade, des stalactites de glace ! ( En train de fondre) donc on a jouer avec, a les lancer, nana s'en est goinfré tour ce qu'elle pouvait, elle adore la glace 😂

Nana qui pause devant les stalactites

Gnonf gnonf gnonf et nana en train de ce goinfrer derrière 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la grottes aux dents de requin, impressionnant !

et coupes glacées au gouter pour les 3 ! mais... tu as oublié la chantilly 😁🤭 !

Dingo (j'imagine que celui avec le manteau, c'est Dingo. Toujours du mal à les différencier) et Padja se sont régalés aussi à ce que je vois !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?