Je regrette ne pas avoir gardé de traces de cette sortie cette fin d'apres midi!
Habitué à voir phô sans beaucoup "d'éclats" meme lors de grosses réunions de chiens(il dit bonjour, renifle, il joue un peu tranquillement puis observe le reste du temps...) que je n'en ai pas pris mon tel.
départ 17H, on traverse le centre ville, il furette, on arrive au parc, on rejoint un groupe, pho fait comme d'habitude.
Un maitre ac un jeune golden male(7mois mais vraiment grand pr son âge) qu'on ne connaissait pas et là c'est parti!!!!
ces 2 là ne se sont plus quittés pdt 3/4h!
Pho aboyait(ce qu'il ne fait jamais!) grognait se bagarrait, au sol ils se roulaient l'un sur l'autre, courraient ds tout les sens(au mépris des observateurs humains qui craignaient pour leurs jambes!!!!)
Jamais vu pho dans cet état ac une telle débauche d'énergie!
Meme les autres maitres, connaissant maintenant bien phô, étaient surpris
Je voyais bien qu'ils étaient un peu...dubitatifs qd je leur disais que c'était un chien assez endurant en ballade voir meme un bon athlète..... envolés les doutes maintenant!😁
Bref cette séance de jeu était totalement folle
J'ai froid, pho a l'air de faire un break, le spectacle est terminé qques maitres partent, je décide de rentrer.
on traverse le parc on croise une grande pote à pho(une cane corso hyperactive d'un an) ac sa maitresse qui arrivent tt juste....
Et là c'est reparti pr un tour!!!
ça grogne ça se bagarre, ça donne des coups de pattes et de poitrail, ça court ds tout les sens en se chiquant les babines....etc etc etc....
Jamais vu pho autant dynamique, joueur, cherchant l'interaction mais surtout à un tel niveau d'énergie totalement débridée!
Total une grosse heure à très haut régime, heureux comme jamais!😁
je regrette vraiment ne pas avoir de vidéos et de photos car il y avait de fabuleux moments à conserver qui ont été ratés! désormais je ne quitterai plus mon portable "okaou" 🤣
Retour 18h30, grosse gamelle de 380g de croquettes(max, uniquement lors de grosses ballades) et en prime un oeuf.
Parti immédiatement se coucher, là je ne l'entend plus, il dort profondément, on verra combien de tps il va mettre pour récupérer de cette sortie!^^