Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Marcovalou
Marcovalou

Le niveau est haut partout, alors pas facile de sortir de l'eau pour Ylang. Bonnes balades emmitouflées pour vous tous.

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh la tête d'Ylang sur la dernière photo 😂😂

Maintenant elle va dans l'eau au moins !

Citer
Bangdji
Bangdji

Les aventures de padja :

Euh il faut vraiment aller par là ? ( Ronces, épines)

No way, c'est un traquenard !

Je passe par le joli pré moi !

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah... Mais... Faut traverser de l'eau ??

Je retourne sur le chien finalement 😅

Mon beau pépère, qui malgré les ronces et les épines, ne m'a jamais abandonné, contrairement aux filles qui n'ont fait que contourner par les prés ! Les photos c'est la partie praticable et très soft 😅 j'ai pas la partie d'avant, occupée à me battre pour avancer 😂

Et enfin les pattes dans l'eau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite balade sous la. Neige pour aby et après repos devant le feu

Citer
Bangdji
Bangdji

De la neige ! Super 😁

Et un bon dodo au coin du feu en rentrant,une belle soirée pour mamie Abby 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui super paysage aujourd'hui

Citer
Damsdams
Damsdams

Croc bien la neige les copains je confirme! 😎 👏

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah enfin la neige !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui Athos c'est fait une nouvelle copine en balade ! Une Whippet de 11 mois super sympa du nom d'Aslowg!

La demoiselle semble se demander si c'est un chien ou un kangourou 🤭

Mais pour une fois, il a subit ce qu'il fait vivre aux autres chiens en général, se faire sauter dessus et surtout courser ! Il a bien essayé de courir après, mais celle ci il n'est pas près de la rattraper... On a fait un bout de balade ensemble dans les champs du coup, j'espère qu'on les re croisera ! Les chiens qui se promènent en liberté ne sont pas légion prés de chez moi.

Hier on avait réussis à revoir Pistache, le retriver d'un an, mais il est attaché tout le temps sauf quand on arrive dans un parc un peu à l'écart. On les avait laissé jouer 10 min, les chiens étaient super contents !^^

En même temps on avait rencontré pour la première fois en balade mon voisin de gauche (on est séparé par un mur et pas du tout dans la même rue) avec sa chienne (une berger australien), donc on avait fait les présentations en espérant qu'ils ne s'aboieraient plus autant dessus au travers du mur. Il aurait été partant pour qu'on se revoit mais il devait partir vite et on a pas échangé nos numéros, je ne sais pas trop si j'aurais le courage d'aller sonner chez lui, je suis timide 🤭

Sinon, au moins Athos était fatigué au retour de balade d'avoir pu jouer avec sa nouvelle copine ! C'est reposant XD

Par contre je ne comprend pas bien, mais il déprime chaque fois qu'on lui mets son harnais alors que 8 fois sur 10 c'est pour aller se promener... Et qu'il a de moins en moins de problème avec la voiture donc j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai le droit à la tête de chien battu et à "je ne veux plus bouger" :

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?