Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Bangdji j'ai trouvé padja mais pas facile sur le téléphone je t'avoue 😂

Emla tes deux monstres sont toujours aussi adorables

Balades en laisse forcée pour la belle qui s'est coupée (la surface de la peau à côté du coussinet plus haut des pattes avant) avec un tesson de bouteille... vraiment hâte que ça soit mieux cicatrisé pour repartir en vrai balade, on s'ennuie toutes les deux!!!

Les deux monstres! Ma petite ruby nous a rejoint il y a 2mois (demain!). Une très vive chatonne de 9mois et demi qui s'entend super bien avec hava, elles jouent beaucoup toutes les deux c'est adorable à voir.

J'espère que vous allez bien? J'ai vu qu'il y avait des nouveaux, hâte découvrir vos petites familles.

Citer
Aggie19
Aggie19

Bangdji j'ai trouvé padja mais pas facile sur le téléphone je t'avoue 😂 Emla tes deux monstres sont toujours aussi adorables

Balades en laisse forcée pour la belle qui s'est coupée (la surface de la peau à côté du coussinet plus haut des pattes avant) avec un tesson de bouteille... vraiment hâte que ça soit mieux cicatrisé pour repartir en vrai balade, on s'ennuie toutes les deux!!!

Les deux monstres! Ma petite ruby nous a rejoint il y a 2mois (demain!). Une très vive chatonne de 9mois et demi qui s'entend super bien avec hava, elles jouent beaucoup toutes les deux c'est adorable à voir. J'espère que vous allez bien? J'ai vu qu'il y avait des nouveaux, hâte découvrir vos petites familles.

Contente de te revoir Lacurieuse ! J'espère qu'Hava va vite se remettre... 🙂

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir!

Aujourd'hui, on a fait une petite balade en voiture pour aller racheter des croquettes (Athos aime bien le magasin d'animaux, on y croise des copains, ça sent bon la nourriture, et les vendeurs donnent des friandises XD).

Niveau voiture, je trouve que ça va quand même beaucoup mieux depuis que je l'ai passé sur le siège passager au lieux de la banquette arrière ! Il n'est toujours pas enthousiaste avant de monter en voiture, mais il ne bave plus, ni avant ni pendant le trajet ^^.

Une bonne tête de malheureux quand même au début :

Mais 5min après il dort quand même ^^ :

Au magasin j'en ai profité pour peser Athos comme ils ont une grande balance là bas : résultat 10kg pile ! Légèrement au dessus de la courbe de poids "moyenne haute", mais je ne pense pas qu'il soit gras, on arrête pas de nous dire qu'il est grand !

Et sur le retour, on est passé chez le boucher... Qui nous a donné un os de veau. C'est très très gouteux apparemment 🤭

Sur cette photo, c'est un regard "pitié ne me le reprend pas" et non un "t'as pas intérêt à essayer", je lui ai d'ailleurs repris plusieurs fois pour vérifier l'états de l'os sans soucis, en ajoutant une friandise en plus quand je lui rend, il me laisse faire sans soucis ^^

Et ce soir, une grosse balade ( 3 km) comme tous les mercredi, en libre dans les champs après avoir longé la route pour y aller :

Athos avait commencé à tirer en laisse ses dernier temps malgré le travail qu'on faisait à ce sujet, donc comme il fallait changer son harnais devenu trop petit, j'en ai profité pour en prendre un anti-traction. Ça fonctionne bien, il en a vite eut marre de se retrouver forcé à faire demi tour et ne tire presque plus alors que c'est le deuxième jour d'essai !

Pas vraiment de photo parce que dans le noir... Ça donne ça 🤭

Par contre petite photo du câlin une fois rentré à la maison et calmé 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
 Sky
Sky

Rhôôô c'te bouille! Décidément, Athos est vraiment trop mignon!! 👌 ^^

" 色即是空 "
Citer
Lewina
Lewina

@Sky Je crois qu'il le sait ! XD

J'ai déjà vu des chien faire une bouille "contrite" quand ils faisaient une bêtise et se faisait démasquer, mais Athos si il se fait prendre à faire une bêtise, il court dans sa niche et nous regard en levant et penchant un peu la tête d'une façon où on a l'impression qu'il veut dire " Mais je suis mignon quand même hein ?" 🤭

Une fois sur 2 on est obligé de se retourner pour ne pas lui montrer qu'on rigole de sa tête et perdre toute crédibilité !😎

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl m'a ramené un drôle de gibier en promenade, cet après-midi. Un beau Cane Corso de 50kg sans son maître ^^

Bon, ça va que je le connais et que je sais que ça passe avec mes chiennes car j'aimerais pas le croiser sans le connaître (sans collier) et sans maître...

Il a joué 5 minutes avec Black Pearl, puis elle a filé dans les bois et il l'a suivi. Au bout de 2 minutes, Black Pearl est revenu mais pas lui. Il était reparti en vadrouille. J'ai croisé son maître de loin 30 minutes après qui était entrain de l'appeler.

Citer
Damsdams
Damsdams

Mais oui il n'a même pas son collier le gros 😁

Peu de rencontres par chez nous en ce moment les toutous du coin sortent pas beaucoup sous la pluie mais bon c'est comme ça..

Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh, la belle prise de black pearl, quand elle chasse, elle rigole pas ! 😁😁

Effectivement heureusement que le chien est gentil, car un gros comme ça dans la nature, s'il s'en prenait aux autres chiens/gens ce serait un peu la cata...

Citer
Emla
Emla

Ce matin petite sortie course, essentiellement en libre, ils n’ont donc pas leur harnais de trait.

Et cet après-midi midi, petit tour à la pinède, et regardez qui pointe son petit bout de nez...

Citer
Emla
Emla

D’ailleurs Milo et Harry ont bien fait leur taf, en 1h un faisan levé chacun.

Un gros mâle pour Milo au milieu d’une vigne et une femelle pour Harry dans un bosquet.

On en voit beaucoup cet année, je pense que le confinement des chasseurs leur ont fait du bien 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?