Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Marcovalou
    Marcovalou

    Madma, ma chère malinoise a fait du mordant. Objectif, la maitriser dans les moments de tension. Par exemple lors d'une arrivée imprévue à mon carbet. Elle a tout fait. Attaque du gars qui m'agresse, environnement stressant avec coups de feu etc... Je vous assure qu'aujourd'hui, Madma est une crème. Douce et calme. Et dans un moment compliqué, je sais qu'elle peut agir, en obéissance.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    @Beaujabote oui, les 4 mois seront autant pour lui que pour moi. J'ai besoin d'être remise à jour sur pas mal de textes de loi entre autres et Rocky ben ... Il a tout à apprendre même si j'ai presque un an pour lui faire assimiler un maximum de choses ...

    Merci à toi et à @Jador , pour ces encouragements... Ça sera long mais bon, vu que ça fait plus de 10 ans que je poireaute , je ne suis plus à ça prêt en somme ! ( Les belles langues des deux Boboss, ça remonte un poil le moral ahaha !)

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Sortie de 3h dans le froid avec les potos. Petit exercice d’un « pas bouger collectif ». Milo était bien à la balade mais pas encore à sa portée, on y arrive à peine à la maison, donc en pleine nature 😅 ....

    Bravo quelle sagesse et obéissance ! 👍

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Tania28
    Tania28

    Je te souhaite une belle réussite et mes dinguottes se joignent à moi!

    J'adore tes dinguottes !

    👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Beaujabote
    Beaujabote

    Coucou Wiegehts,

    tu n'as rien à justifier, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux et agent de sécurité c'est un métier aussi honorable qu'un autre. Je travaille avec des agents de sécurités et à part un, mais toute profession à des moutons noirs, je n'ai rencontré que des gens sympathiques. Bon je n'en dirais pas autant des dirigeants de société pour lesquelles ils travaillent et qui ont l'air d'avoir une fâcheuse tendance à confondre le compte bancaire de la société avec le leur.

    Du coup, je fais ma curieuse - tes 4 mois, c'est pour former Rocky?

    Citer
    Jador
    Jador

    CC Wiwi, je viens un peu aux nouvelles et je vois cette information. Du changement pour 2021 donc. Beau projet cette évolution et ce nouveau départ. Je te souhaite une belle réussite et mes dinguottes se joignent à moi!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oooh @Emla je suis une vilaine anti chasse ! Mais en te lisant , je doute que tu sois du genre à tirer sur tout ce qui bouge si l'idée te venait de passer le permis ... J'ai connu un monsieur qui avait son permis uniquement pour ...admirer son Setter en quête 🤣 ( bon il avait aussi une collection de canards en faïence, porcelaine, rotin... Quant t'allais dans son cabinet c'était assez ... Étrange lol mais quant il parlait de son chien , ça avait du sens et de la sincérité, c'était beau ) . Merci pour tes encouragements, même si ça va être dur !

    @Bangdji ... Fait péter la moindre pétition contre moi et avec l'aide de @Abyyo et je vais me fâcher tout rouge !!!

    @Lorna l'état d'esprit c'est ... De bosser avec son chien dans le respect des lois , du client, et surtout de mon binôme canin ... Quoi qu'à l'heure actuelle mon binôme futur préfère jouer les kékés avec Sirius 😔

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tout à fait :-)

    Ce qui compte c'est l'état d'esprit dans lequel on travaille.

    Citer
    Emla
    Emla

    Vu l'insistance de certains à répéter qu'un chien doit faire ce pour quoi il a été créé, ca serait un comble de te reprocher de faire du mordant avec un malinois 😅.

    Si je prennais une licence de chasse, j'ose espérer que vous penseriez tous que je le ferai dans le respect de mes chiens et de la nature !

    Y a des c*ns partout, faire la même activité qu'eux ne veut pas dire la faire comme eux.

    Je suis pas une fan de ces disciplines, et je deplore les abus de certains. Mais je deplore aussi la création des Greyster dans les disciplines qui m'intéressent.

    Je l'avais déjà mentionné dans ton post sur le mordant, dans toutes les disciplines, on retrouve une part de personnes qui le font avec respect et une part qui le font avec violence et maltraitance, et même lorsque la discipline n'a aucune connotation violente au départ !

    Bon courage dans ton projet en tout cas.

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Le mordant je n'ai jamais pratiqué non plus, et ne m'y suis pas plus intéressée que ça ( a part quelques vidéos par curiosité sur internet, quelques articles...). Mais je suppose simplement que quand c'est bien fait, dans le respect du chien, comme toute activité, c'a n'a rien de péjoratif.

    Et puis bon, comment ose tu dire que " certains seront déçus de voir que rocky ne vit pas le calvaire qu'ils imaginent, et qu'il a la même vie que Sirius et Berger ."...!

    Quand on sait que tu oblige Sirius a vivre dans une maison où on peut même pas croquer un tit crâne de temps en temps, sans même parler du crâne de dromadaire qui lui fait de l'œil depuis un certain temps... Et tu ose nier une maltraitance !😁😁😁

    Sans parler de Berger, qui n'est plus embêtée par 1, mais bien 2 boulets qui l'a prenne pour une quille !

    Je te trouve culottée 😁

    Citer
  • 5 240 commentaires sur 10285

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?