Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh bon sang @Bangdji ils sont ignobles, dans ta bande !!!
Berger se roule dans ce qu'elle peut !
Je repère son manège de loin, d'ailleurs ! Un reniflement furtif , puis elle commence par l'arrière des oreilles , très méticuleusement.... Ensuite elle se laisse tomber dessus pour se frotter le dos . J'interviens généralement lorsque je la vois frotter sa tête , mais parfois elle est plus rapide que moi !
Sirius qui est pourtant plus " chasseur " / " odeur " n'a pas cette réaction, ça ne l'intéresse pas ... tant mieux , j'ai assez d'une crados à la maison !
En une journée il m'est arrivé deux fois de la laver 😈 nous étions en vacances, il faisait beau et chaud ... Le tuyau d'arrosage à été radical , elle était furieuse ! Parfumé au savon de Marseille , non mais !
Rassure toi wiwi, la taupe était toute séchée !
C'est gypsie qui m'en a fait les pires, les charognes, bien fraîches en putréfaction, grouillante d'asticots -miam!
Bien roulé, ça fait une soupe d'asticots, avec les rescapés, qui partent en "galopant" dans le pelage 😂
Ah ben Berger le chevreuil ! Ça m'étonne, les miens préfèrent les bouse avec un peu plus de "goût", un parfum bien ancré, la fouine, ça oui, le sanglier, parfait, le renard, au goûter !
La taupe morte ...
Oh mon dieu , j'aurais pas pu faire autrement que de hurler " Nom di Diou de nom di Diou " , faire un lancer de laisses pour endiguer le parfumage et courir aussi vite que possible pour limiter les dégâts 😁
Berger est plus " crotte de chevreuils/ de fouine " . Bah oui, ça se colle dans le poil et sur les harnais ou le collier , quelle classe !
Alors @Tania28700 qui se plaint d'une petite flaque , je dis NON y'a pire ! Si tu veux on te refile nos meutes , tu auras l'opportunité de mieux définir ce " Beurk " 🤭
😉 wiwi, voyons !
Tania, Berk ? 😅 Elle a l'air toute belle cette petite flaque au milieu de l'herbe verte ! Pour moi ça ressemble à de l'eau "propre" au vu des ce qu'ils peuvent aller boire ou ce dans quoi ils aiment patauger nos doudous 😅
Marécages, vase, ce rouler dans les charognes ( et une taupe morte pour la miss padja en table 3 la semaine dernière, une !), Escalader les plus hauts tas de purins pour les alpinistes, et bien sûr, le traditionnel roulé du col dans la bouse de vache ( ou autre...).
Ta flaque a l'air super 😂
@Gleyphya envoi d'un MP pour toi, j'ai beaucoup pollué le post balade ces derniers jours ! 😳
Berk, @Tania28700 ? Mais enfin, l'eau n'est jamais si bonne , selon nos chiens , que lorsqu'elle est boueuse et au sol ! 😁
@Dundeemaya merci pour le portrait, les n'oreilles en vrac , c'est mignon ! Par contre , pas trop speed la bébête ?
Salut! J’ai vu plusieurs de tes messages et je ne sais pas comment t’envoyer de messages privés, est-ce que tu pourrais me renseigner sur ton doberman? Je cherche un élevage ou les oreilles et la queue sont coupée, ou bien le faire par la suite, je ne sais pas comme ça se passe et je ne trouve pas énormément d’informations. Merci de ta réponse !

Berk !!!
@wiegehts35 elle a 4 mois, croisée border collie et American staff. Je la trouve vachement grande pour son pti age la petite

Pôv' bête ! Et c'est moi qu'on fait passer pour une méchante 😁
@DundeeMaya elle a l'air d'avoir une belle bouille cette petiote ! Quel âge / croisement ?