Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Y a des petits et gros gabarits, tant qu'elle est en bonne santé c'est le principal !

Les oreilles blanches c'est galère ! J'en ai 3 avec les oreilles blanches, mais seulement 1 qui prend des coups de soleil. Malheureusement c'est pas le plus facile 😅 quand j'essaie de lui mettre de la crème solaire bien souvent c'est le mur qui finit par être tartiné 🤣
Je l'ai pas habitué petit et c'est un chat qui a un sacré caractère ! Y a que moi qui peut le toucher. Parfois il va même jusqu'à faire le gentil, genre "je veux un câlin", mais si t'y met la main il passe en mode attaque 😅
C'est un affreux chat mais je l'aime, avec moi il est (presque) gentil. 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Il y a autant de caractère de chat que de chat différents, et les plus faciles ne sont pas les plus courants XD

Oui, elle est en bonne santé, le vétérinaire adore la voir parce qu'il dit rarement voir autre chose que des chats trop gros !
Elle avait perdu un peu de poids à l'arrivée du chiot, mais ça va mieux depuis qu'elle lui tape dessus 😅
Elle peut être adorable, mais on s'est pas mal loupé sur son éducation... Elle ne sait pas gérer sa force et donc même si elle veut jouer, elle griffe et mord fort, mais on l'a eu en association et sa mère l'avait rejeté très tôt avec ses frère et soeurs donc ça explique aussi... Elle n'est pas doué non plus pour communiquer avec ses congénères, ni avec aucun autre animal en fait ! Soit, elle tape dessus et l'autre se sauve, donc elle est contente, soit elle tape dessus et l'autre se rebelle et du coup elle ne l'approche plus XD Un seul chat, l'un de mes parents, réussit à dormir avec elle, mais c'est une bonne pâte ! Il ne dit rien quand elle lui tape dessus, il reste stoïque

Oups, je crois qu'on s'est un peu éloigné des balades... Quoi que, j'ai déjà baladé Lilith (la minette) en harnais quand on était en appart, elle aimait bien plus jeune
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 jour
Ahah oui on s'éloigne un peu du sujet 😅
Mais on est nombreux à avoir des chats avec nos toutous, et sur ce post c'est souvent qu'il y a du hors sujet, c'est pas bien grave.

Moi mes chats ne jouent pas. J'ai 6 chats, 5 chats de la rue qui sont venus tout seuls taper à ma porte lol et 1 que j'ai adopté à 1 an.
L'adopté n'est pas joueur, il est surtout pot de colle. Et les autres c'est des sauvages apprivoisés, ces chats là ne jouent pas. Bien que depuis quelques jours y en a un qui joue avec des boules de papier que je lui lance. Mais il a 2 ans et demi et c'est la première fois que je le vois jouer !
Les chats "sauvages" ne sont pas éduqués comme les domestiques (par leur mère). Alors jouer avec les mains... Aucune chance, soit ils auront peur, soit ils vont m'attaquer violemment 😅 j'ai même pas envie d'essayer ,🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Ouais la minette c'est clairement la jumelle de ma Ouistiti (photographiée y a 1 heure planquée a l'étage et qui y est bien sur toujours vu le froid :))

Ps photo demain internet coupé et trop volumineux sur portable..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Hâte de voir Miss Ouistiti !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Elle est Superbe !

biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Les couleurs de cette photo sont superbes , @Tania28700 ! Quelle prestance, ta belle ! même le nez au sol, elle en impose!
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 heures
Reporter un abus
Posté par il y a 6 heures

Nous on est à serre chevalier pour un week-end prolongé ^^
Ce matin on a remonté les pistes et on est redescendu en luge et Gally courrais à côté, c’était trop bien ^^ Gally était contente et on a mangé plein de neige 😅
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)